Instal office XP
lemacro
Messages postés
61
Statut
Membre
-
lemacro Messages postés 61 Statut Membre -
lemacro Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici un petit problème que je rencontre actuellement. Ayant un nouvel ordi, j'essaye d'installer office XP, ma license fonctionne mais arrivé à l'installation, le message suivant apparait: "Error 25003. Microsoft Office setup cannot continue because the installation source has been corrupted."
Alors vous comprenez que ca m'embète un peu parce que pendant ce temps je ne peux rien faire!!!
Merci donc à ceux et celles qui pourront m'aider pour ce problème très simple j'en suis sur ;)
A+
Voici un petit problème que je rencontre actuellement. Ayant un nouvel ordi, j'essaye d'installer office XP, ma license fonctionne mais arrivé à l'installation, le message suivant apparait: "Error 25003. Microsoft Office setup cannot continue because the installation source has been corrupted."
Alors vous comprenez que ca m'embète un peu parce que pendant ce temps je ne peux rien faire!!!
Merci donc à ceux et celles qui pourront m'aider pour ce problème très simple j'en suis sur ;)
A+
A voir également:
- Instal office XP
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Cle windows xp - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Salut Lemacro
Si t'as besoin d'être dépanné tout de suite ,
tu peux aussi télécharger une image de cd de Linux Ubuntu sur http://www.ubuntu-fr.org/
Tu peux l'utiliser en bootant dessus sans l'installer, et la OpenOffice est incluse dans le CD.
Si t'as besoin d'être dépanné tout de suite ,
tu peux aussi télécharger une image de cd de Linux Ubuntu sur http://www.ubuntu-fr.org/
Tu peux l'utiliser en bootant dessus sans l'installer, et la OpenOffice est incluse dans le CD.
Je ne comprend pas trop la manip' que tu propose.
Tu parles d'OpenOffice, il se trouve que je l'ai eu mais je l'ai désinstallé car je n'aime pas du tout cette version, certaines fonctionnalités n'éxistent plus et c'est moins instinctif qu'Office XP.
Je n'ai pas trouvé l'image de cd sur ton site, et le problème c'est que même si je l'avais, je ne sais pas comment l'utiliser, je ne gère pas trop ce genre de façon pour installer un prgrm, dsl lol
Merci quand même
A+