Formater mon Ordinateur

Djarma -  
 gégé -
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba C660 PSC1NE que je veux le formater pour installer un autre Windows.
Quand j'insère le CD aucune option n'apparait, directement l'ordinateur se met en marche, les F2, F9 et F12 ne marche pas au debut de démarrage de l'ordinateur.
Que devrais-je faire?
merci

A voir également:

10 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

c'est quel cd de Windows ?
0
Djarma

Windows 7
Mais j'aperçois que mon ordinateur n'a pas un BIOS. Ceci peut conduire a un tel probleme? d'ou je peux installer ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tous les ordi ont un bios,

est-ce un cd que tu as gravé de Win8 ou un cd acheté ?
0
Djarma

Un CD acheté et ca marche bien. Alors mon odri n'a pas
0
gégé

salut as tu mis ton lecteur en premier dans ton bios ???
0
Djarma

J'ai pas de Bios le probleme
0
gégé

il te faut absolument booter sur ton cd pour installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque tu es sur le bureau, insert ton cd et voir s'il ouvre le contenu.
0
Djarma

Oui ca s'ouvre le CD sur le Bureau. Mais je peux pas booter en redémarrage.
0

si tu redémarres avec le cd dans le lecteur, c'est pareil
0
Djarma

Oui C'est toujours la meme chose.
0

ouvre le cd depuis le poste de travail et regardes s'il y a un fichier setup
0
Djarma

Si y a un Ficher setup. Ca installe, mais sur le windows deja existant. l'autre sera Windows Old000. mais je peux pas formater le Disc Systeme avec cette procedure
0
gégé

sur les toshiba satellite, laisser la F2 (enfoncer) pendant le démarrage ou
0
cristali Messages postés 18914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, c'est peut être un dvd de mise a niveau et je pense que ça se lance a partir du bureau peut être.
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
0
rapide

salut

Retirez les clés usb quand ça bloque au démarrage ou désactivez avant usb legacy dans le bios (provisoirement ou sauf si vous en avez besoin).

Toshiba :

F12 > menu boot avec choix pour ouvrir le bios
F2 > bios

La touche 0 (zéro) au boot du pc, lance l'outil de restauration.

Si vous activez le boot rapide, c'est la mouise pour rentrer dans le bios.
0
gégé

ou !!!!Tu peux aussi accéder au BIOS des Toshiba en appuyant sur "Esc" au démarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaitre à l'écran le sigle de Toshiba.
Une fois la touche "Esc" appuyer la machine te demandera d'appuyer sur la touche "X" "F1", mais c'est pas évident.
Bonne chance !!!!!
0
Djarma

En appuyant sur le touche ''ESC'' ca arrrvie: ( Choose an operating Systeme to start, ....)
Et y a deux options: Windows 7 et Windows Memory Diagnostic.

J'ai pas acces au BIOS. J'ai tout essayer F1, F2, F9 et F12.
Par contre le F8 marche.
0
gégé

j'espére que tu fais ces manip pour arriver dans ton bios sans rien dans ton lecteur ni sur tes ports usb ??
0