Formater mon Ordinateur
Djarma
-
gégé -
gégé -
Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba C660 PSC1NE que je veux le formater pour installer un autre Windows.
Quand j'insère le CD aucune option n'apparait, directement l'ordinateur se met en marche, les F2, F9 et F12 ne marche pas au debut de démarrage de l'ordinateur.
Que devrais-je faire?
merci
Quand j'insère le CD aucune option n'apparait, directement l'ordinateur se met en marche, les F2, F9 et F12 ne marche pas au debut de démarrage de l'ordinateur.
Que devrais-je faire?
merci
A voir également:
- Formater mon Ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Formater un ordinateur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, c'est peut être un dvd de mise a niveau et je pense que ça se lance a partir du bureau peut être.
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
salut
Retirez les clés usb quand ça bloque au démarrage ou désactivez avant usb legacy dans le bios (provisoirement ou sauf si vous en avez besoin).
Toshiba :
F12 > menu boot avec choix pour ouvrir le bios
F2 > bios
La touche 0 (zéro) au boot du pc, lance l'outil de restauration.
Si vous activez le boot rapide, c'est la mouise pour rentrer dans le bios.
Retirez les clés usb quand ça bloque au démarrage ou désactivez avant usb legacy dans le bios (provisoirement ou sauf si vous en avez besoin).
Toshiba :
F12 > menu boot avec choix pour ouvrir le bios
F2 > bios
La touche 0 (zéro) au boot du pc, lance l'outil de restauration.
Si vous activez le boot rapide, c'est la mouise pour rentrer dans le bios.
ou !!!!Tu peux aussi accéder au BIOS des Toshiba en appuyant sur "Esc" au démarrage de la machine, c'est à dire au moment ou tu verra apparaitre à l'écran le sigle de Toshiba.
Une fois la touche "Esc" appuyer la machine te demandera d'appuyer sur la touche "X" "F1", mais c'est pas évident.
Bonne chance !!!!!
Une fois la touche "Esc" appuyer la machine te demandera d'appuyer sur la touche "X" "F1", mais c'est pas évident.
Bonne chance !!!!!
Mais j'aperçois que mon ordinateur n'a pas un BIOS. Ceci peut conduire a un tel probleme? d'ou je peux installer ?
est-ce un cd que tu as gravé de Win8 ou un cd acheté ?