Ubuntu / Backtrack ?
Résolu
CrazingHelp
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CrazingHelp Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CrazingHelp Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Allor j'ai une petite question ...
Un ami ma donner son ordinateur !
Cependant Il à Ubuntu 12.04 LTS dedant....
Je voudrais savoir si je peu supprimer Ubuntu 12.04 Pour installer Backtrack 5 R3 ?
DOnc merci d'avance |!|
Allor j'ai une petite question ...
Un ami ma donner son ordinateur !
Cependant Il à Ubuntu 12.04 LTS dedant....
Je voudrais savoir si je peu supprimer Ubuntu 12.04 Pour installer Backtrack 5 R3 ?
DOnc merci d'avance |!|
A voir également:
- Ubuntu / Backtrack ?
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
3 réponses
Lu,
oui tu peux mais tu gagnera rien au change...
Vu que BT est basé sous ubuntu...autant installé les programme de BT sous ubuntu ça serait plus simple....
oui tu peux mais tu gagnera rien au change...
Vu que BT est basé sous ubuntu...autant installé les programme de BT sous ubuntu ça serait plus simple....
Merci ! Mais je voudrait tout de même install backtrack dedant et jy arrive
pas quand je mais le cd d'installation "backtrack" et que je vais dans "boot menu"
f12 ensuite je choissie cd room au lieu de me mettre à l'installation il me mais
à la page de login d'ubuntu ( quand trouvre la session ) ..
_-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_
pas quand je mais le cd d'installation "backtrack" et que je vais dans "boot menu"
f12 ensuite je choissie cd room au lieu de me mettre à l'installation il me mais
à la page de login d'ubuntu ( quand trouvre la session ) ..
_-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------_
+1 la LTS est supportée longtemps et tu peux trouver la liste des programmes là par exemple
http://www.youtube.com/watch?v=WrTh31uuumo