Gros problème formatage Windows

Fermé
barb4ry - 10 nov. 2012 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 09:39
Bonjour,

Je vais vendre mon pc, un toshiba satellite tournant sous Windows 7 (64 bits).

J'ai fait une sauvegarde de toutes mes données et je suis donc parti vers une restauration de la config initiale.

J'ai donc gravé mes 2 DVD recovery Toshiba pour réinstaller le système via la boîte de dialogue Toshiba recovery.

Une fois les DVD gravés j'ai rebooté sur le lecteur DVD, le formatage a commencé correctement puis tout d'un coup ça a planté.

Depuis, rien à faire, le DVD recovery est visiblement défectueux. J'ai beau booter et rebooter, rien y fait.

Quand je boot sur le disque dur j'ai le message BOOTMGR is missing. Normal, puisque le formatage a commencé.

Voilà, là je suis coincé. J'en appelle donc à vos lumière.

Merci,

Aurélien.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 07:55
pas de cd d'installation ?
avzit tu une partition recocery sur ton poste de travail?
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 07:57
0
P.s: ce n'était pas nécessaire de le faire avec les disques, on peut restaurer/réinitialiser le Pc sans ça...

Ah oui, une fois de plus: Arrêtez d'utiliser formater à toutes les sauces, quand on formate un support de données il est vide, tout est effacé, ce que vous voulez faire c'est réinstaller/restaurer votre système d'exploitation.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 09:39
Tiens, un visiteur vexé qui ne supporte pas qu'on lui dise que formater ce n'est pas ce qu'ils veulent faire...
0