Ordinateur plante lorsque je branche mon casque en USB
Pandhiii
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Pandhiii Messages postés 7 Statut Membre -
Pandhiii Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, alors je viens chercher de l'aide ici, car j'ai un petit soucis qui commence a m'agacer. J'ai acheter il n'y a pas longtemps, environ 1 mois, un casque Tritton AX-180. Bon j'ai fait tout les branchement, que ce sois sur ma PS3 et mon ordi pour Skype. Tous fonctionnait très bien sur l'ordi, jusqu'au jour où, voulant parler sur Skype avec un ami, je branche mon Tritton en USB. Là, l'ordinateur [portable, je précise] Plante. Je peut plus bouger le curseur, plus rien. Je dois l'éteindre directement par le bouton d'alimentation. Toujours le casque brancher en USB, je redémarre l'ordinateur. Et la il plante il moment du démarrage, lorsque Windows charge, lorsque je vous dis qu'il plante, c'est qu'il se fige). Je débranche le casque, et redémarre a nouveau l'ordinateur. Là tous va bien. Vous auriez pas une solution pour que l'ordi arrête de buger lorsque je branche le casque ? La qualité du micro intégrer est pas superbe, j'aimerai régler ce problème au plus vite. Merci d'avoir lu et de me dire vos "solution" a ce problème =)
A voir également:
- Ordinateur plante lorsque je branche mon casque en USB
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage