Disque dur externe non reconnu par windows

Fermé
little_boy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 - 3 févr. 2007 à 14:22
yoyo95 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 17 juil. 2007 à 18:27
Bonjour, tout le monde, si sa continu je vais pas tarder à me tirer une balle avec ce disque dur externe.

Je viens d'acquerir un maxtor Personal Storage 3200 de 500 gigas, n° de refernece sur le site maxtor: U14H500

1- Au demarrage du PC, dans le bios tout est OK, le DD externe est reconnu.
2- arrivé dans mon windows xp pro pack 0, la commence les ennuie.
3- je tape chez le voisin, il installe le disque, tout fonctionne.
4- une journée que me tape tape tous les forums:

J'ai telechargé sa:

Pilote_USB_2.0_Windows_XP_1.0
A voir également:

4 réponses

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
3 févr. 2007 à 14:32
Ta as windows xp avec le pack sp2 ?

Ce pack se télécharge gratuitement sur le site de microsoft et je pense que ce peut résoudre tes problèmes.
0
little_boy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 14:36
Bonjour, tout le monde, si sa continu je vais pas tarder à me tirer une balle avec ce disque dur externe.

Je viens d'acquerir un maxtor Personal Storage 3200 de 500 gigas, n° de refernece sur le site maxtor: U14H500

1- Au demarrage du PC, dans le bios tout est OK, le DD externe est reconnu.
2- arrivé dans mon windows xp pro pack 0, la commence les ennuies.
3- je tape chez le voisin, il installe le disque, tout fonctionne.
4- une journée que me tape tape tous les forums:
5- dans poste de travail/gestion/gestion des disques, le DD externe n'apparait pas (donc pas de formatage possible).

J'ai telechargé sa:

_ Intel chipset sofware version: 5.0.2.1003
_Pilote_USB_2.0_Windows_XP_1.0
_WindowsXP-KB822603-x86-FRA (marche pas, je dois avoir au moins la version du pack 1)
_Sur le site de matrox que dalle

Dans mon panneau de configuration, j'ai bien un contrôleur de bus USB avec un point d'exclamation, mais au moment de mettre à jour le pilote, il me manque le fichier usbehci.sys, pas sur le CD d'installation et pas non plus au repertoire à: c:/windows/inf

J'ai lu un certain nombre de forum, y a de tout et n'importe quoi....

Alors messieurs, les passionnes, comme moi, qui se prennent la tete sur des trucs à la con, s'il vous plait aidez moi.

PS= j'ai une version d'XP pro cracké
0
bersim Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007
3 févr. 2007 à 21:41
J'ai déjà eu ce problème. Regarde ds Panneau de Configuration/Outils Administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques ........ Vois-tu ton disque dur, est-il nommé (une lettre) est-il formaté???? Regarde ça et reviens moi
0
yoyo95 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 26
17 juil. 2007 à 18:27
--Salut Bersim
J'ai à peu près le même problème.
J'ai un DD reconnu dans le bios mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
J'ai regardé dansPanneau de Configuration/Outils Administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques et il n'apparait pas (pas de lettre) .
Le DD principal apparait (1 principal + 3 logiques ).
Que puis je faire pour le faire apparaitre ?
Je l'ai branché aussi en usb avec 1 boitier externe pareil, windows installe le matériel mais n'est toujours pas dans le poste de travail.
Merci pour vos réponses.
Yoyo95
0
elektrax Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2015 20
14 mars 2007 à 18:32
slt,
je viens d'installer un disque dur externe usb : disque ide "normal" dans une boite usb, pas reconnu, puis avec les conseils du site et de bersim, il est reconnu, mais etes vous sur que le cavalier doit etre sur master ? parce que il apparait comme disque dur "de base" comme le c: , ne peut-on pas mettre le cavalier "esclave" ?
Merci
0
wilwar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2007
9 mai 2007 à 16:46
Salut tt le monde

moi j'ai le meme probleme sauf mon pc le reconnaissait avant et que maintenant c 1 fois sur 15 ( perif inconnu). j ai essayé par le panneau de config mais il me dit qu il n ya pas de meilleur pilote pour mon truc

merci les gars
0