Bjr. J'ai un problème avec spamchk

Résolu/Fermé
Ségou_ka Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 10 nov. 2012 à 14:05
anonymous115 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 10 nov. 2012 à 15:37
Bonjour,


SENDMAIL="/usr/sbin/sendmail -i"
EGREP=/bin/egrep
EX_UNAVAILABLE=69
# (Eg. Score of 5.5 = "*****" )
SPAMLIMIT=7
trap "rm -f /home/spamassassin/out.$$" 0 1 2 3 15
cat | /usr/bin/spamc -u spamassassin | sed 's/^\.$/../' > /home/spamassassin/out.$$
if $EGREP -q "^X-Spam-Level: \*{$SPAMLIMIT,}" < /home/spamassassin/out.$$
then
$SENDMAIL test1@sotelma.ml < /home/spamassassin/out.$$
# Option 3: Delete the message
# rm -f /var/tempfs/out.$$
else
$SENDMAIL "$@" < /home/spamassassin/out.$$
fi
# Postfix returns the exit status of the Postfix sendmail command.
exit $?
Exit
Notons de passage qu'en réalité je ne sais pas ce que tout ceci signifie. J'ai installé un autre server SuSe avec les même config partout. Mais ce dernier server ne marche pas. Quand j'ouvre le fichier /var/local/bin/spammchk deux deux servers avec vim, je constate que la coloration des 2 lignes SENDMAIL="/usr/sbin/sendmail -i"
EGREP=/bin/egrep n'est pas la même chose les deux servers. Et un message d'erreur faisant refference à la ligne SENDMAIL="/usr/sbin/sendmail -i" indique que les messages n'ont pas pu être envoyé. Je me demande si ce script est compatible SuSE. Aidez-moi je vous prie.



1 réponse

anonymous115 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 10
10 nov. 2012 à 15:37
Je ne croix pas que ce soit compatible avec OpenSuse
0