Impossible de supprimer la mise a jour kb967715

nedz9 Messages postés 53 Statut Membre -  
nedz9 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous,
pour désactiver l'exécution automatique de CD ; USB et de DVD j ai installer la mise a jour de Windows KB967715.maintenant quand je démarre mon pc portable j ai seulement l image de fond écran est rien d autre .je peux pas restaurer mon Windows avant la date de l installation de KB967715 alors j ai voulus la supprimée en démarrant le pc en mode sans échec mais je peux pas trouver cette mis a jour dans Ajout/Suppression de programmes.j ais essaye aussi spuninst.exe qui se trouve dans le dossier C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB967715 il me donne une error.
voila merci de votre aide.
je m excuse pour mon mauvais Français
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

nedz9 Messages postés 53 Statut Membre

Up - maintenant quand je connecte un usb le Windows freeze et ne repond pas .
0

up!
0
kaneagle Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Va dans ajout et suppression
Coche: afficher les mises à jour
Si le kb967715 est présent, désinstalle-le.
0

Merci kaneagle pour votre réponse .malheureusement le kb967715 s affiche pas dans l ajout et suppression des programmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Essaie cette manip (à tout hasard) https://www.cjoint.com/?BKlsr71HIpA
@+
0

Bonsoir transat
j ai eu l erreur https://www.cjoint.com/?BKlsDUw5ZE8
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
Mes connaissances ne me permettent pas d'aller plus loin.Je t'ai indiqué cette manip car elle m'avait permis de désinstaller une mise à jour(il y a deux ou trois ans) qui m'avait bloqué l'ordi (un peu comme ce qui t'arrive)
:-((
0

Merci :)
0