Impossible de supprimer la mise a jour kb967715
nedz9
Messages postés
53
Statut
Membre
-
nedz9 Messages postés 53 Statut Membre -
nedz9 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour à tous,
pour désactiver l'exécution automatique de CD ; USB et de DVD j ai installer la mise a jour de Windows KB967715.maintenant quand je démarre mon pc portable j ai seulement l image de fond écran est rien d autre .je peux pas restaurer mon Windows avant la date de l installation de KB967715 alors j ai voulus la supprimée en démarrant le pc en mode sans échec mais je peux pas trouver cette mis a jour dans Ajout/Suppression de programmes.j ais essaye aussi spuninst.exe qui se trouve dans le dossier C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB967715 il me donne une error.
voila merci de votre aide.
je m excuse pour mon mauvais Français
merci d'avance
pour désactiver l'exécution automatique de CD ; USB et de DVD j ai installer la mise a jour de Windows KB967715.maintenant quand je démarre mon pc portable j ai seulement l image de fond écran est rien d autre .je peux pas restaurer mon Windows avant la date de l installation de KB967715 alors j ai voulus la supprimée en démarrant le pc en mode sans échec mais je peux pas trouver cette mis a jour dans Ajout/Suppression de programmes.j ais essaye aussi spuninst.exe qui se trouve dans le dossier C:\WINDOWS\$hf_mig$\KB967715 il me donne une error.
voila merci de votre aide.
je m excuse pour mon mauvais Français
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de supprimer la mise a jour kb967715
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
6 réponses
Va dans ajout et suppression
Coche: afficher les mises à jour
Si le kb967715 est présent, désinstalle-le.
Coche: afficher les mises à jour
Si le kb967715 est présent, désinstalle-le.
Merci kaneagle pour votre réponse .malheureusement le kb967715 s affiche pas dans l ajout et suppression des programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir transat
j ai eu l erreur https://www.cjoint.com/?BKlsDUw5ZE8
j ai eu l erreur https://www.cjoint.com/?BKlsDUw5ZE8