[Erreur 1920] Privilèges Insuffisant Service

Fermé
moodi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 3 févr. 2007 à 11:40
 Clara - 15 avril 2013 à 10:32
Bonjour,

Déjà je vous remercie de vous interresser à mon légèr souci.

Lorsque j'éssaie d'installer iTunes, un message d'erreur m'apparait vers 99% et m'indique ceci :
Produit : iTunes -- Erreur 1920. Échec du démarrage du service iPod Service (iPod Service). Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système.


Je précise que je suis bien Administrateur de l'ordinateur, d'ailleurs il n'y a que moi qui l'utilise par conséquent il n'y a pas d'autres compte.

Je tourne sous WinXP Pro et ma version de Windows est Authentique.

Sa fait déjà 2 semaines que je galère sur Google à chercher une solution, ne penser pas que je suis venu ici en qualité de touriste qui refuse de chercher lui même.

Je remercie d'avance (encore une fois^^) de la transpiration que lacherez afin de me venir en aide.
A voir également:

23 réponses

J' ai moi aussi exactement le meme probleme alors si quelqu'un peut nous aider,je vous remercie d' avance.
-1
Idem, même problème
-1
bonjour,

vous trouverez des réponses en tapant erreur 1920 sur google (en francais et en : expression exate)
0
bruno_onurb_33
11 juin 2007 à 16:40
J'ai rencontré l'erreur 1920 en installant l'antivirus Macafee, cela venait du fait que mon pc n'était ni à la bonne date ni à la bonne heure
Cordialement
-1