Comment changer la version dun pc de la vente au enchaire
Fermé
currensy54
Messages postés
29
Statut
Membre
-
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Jai recuperer un pc Windows XP (20 euros) a la vente au enchaire est donc bien sûr je nai aucun CD, par contre jai celui de mon pc portable (windows 7) et je voudrai savoir comment changer la version XP en Vista ou Windows 7 ?
Merci de vos reponses ! ;)
Jai recuperer un pc Windows XP (20 euros) a la vente au enchaire est donc bien sûr je nai aucun CD, par contre jai celui de mon pc portable (windows 7) et je voudrai savoir comment changer la version XP en Vista ou Windows 7 ?
Merci de vos reponses ! ;)
A voir également:
- Comment changer la version dun pc de la vente au enchaire
- Changer dns - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Si tu as réussi a acheter un pc a 20€ déjà c'est louche...
Maintenant tu nous as dis qu'il exécutait Windows XP.
Dans la plupart des cas, les pc qui exécutent encore WinXP se sont de vieux PC qui n'ont les performances requises a une éventuelle installation de Windows 7.
Maintenant tu nous as dis qu'il exécutait Windows XP.
Dans la plupart des cas, les pc qui exécutent encore WinXP se sont de vieux PC qui n'ont les performances requises a une éventuelle installation de Windows 7.
Salut
comment changer la version XP en Vista ou Windows 7 ? <= ben en achetant un Dvd d'installation avec sa clef/licence et en l'installant pour autant que le Pc supporte Vista ou Windows 7.
Non tu ne peux pas utiliser les Dvd recovery de ton Pc de marque pour installer Windows 7 sur un autre Pc, surtout que tu n'as pas de licence pour un autre Pc.
comment changer la version XP en Vista ou Windows 7 ? <= ben en achetant un Dvd d'installation avec sa clef/licence et en l'installant pour autant que le Pc supporte Vista ou Windows 7.
Non tu ne peux pas utiliser les Dvd recovery de ton Pc de marque pour installer Windows 7 sur un autre Pc, surtout que tu n'as pas de licence pour un autre Pc.
01:38
tu doit avoir vraiment un problème pour faire sa sans raison
Je suis sur mon iPod Touch et pas sur pc c'est pour sa ^^