Fichier

Résolu/Fermé
vlctxl - 9 nov. 2012 à 20:07
 vlctxl - 10 nov. 2012 à 08:08
Bonjour, j,aie creer mes dvd de restauration avec media recovery toshiba,ils ont ete creer avec succes, cependant la barre du disque est rouge comme quoi il est plein, est ce que cela veut dire svp que les fichiers sur mes dvd sont endommages.

2 réponses

Spiroo Messages postés 83 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 191
9 nov. 2012 à 20:17
Bonjour,

Tu l'as dis toi-même, la barre rouge indique uniquement que ton disque est plein, ça ne concerne pas les fichiers. Si tes dvd de restauration ont été gravés avec succès, il n'y a pas de problème.
En revanche si ton disque dur est plein, je te conseille d'effacer les anciens points de restauration, ça te fera gagner plusieurs gigas.
0
donc il y aura aucun probleme a reinstaller windows avec mes dvds de restauration svp. est ce necessaire de creer un autre set. merci de votre aide
0
reinstaller windows avec mes dvds de restauration au besoin peut t,il endommager le disque dur svp.
0
combien de fois pouvons- nous reinstaller windows sur un portable svp sans problemes quand ca vas mal.
0
merci.
0
Spiroo Messages postés 83 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 191
9 nov. 2012 à 21:22
Attention j'ai un doute : Il me semble qu'il ne faut pas confondre dvd de restauration et dvd d'installation windows.
Les dvd de restauration permettent de restaurer windows à une date antérieure. On peut créer plusieurs sets de restauration.
Par contre les dvd d'installation ne peuvent être créés qu'une seule fois et ont pour but de réinstaller complètement windows depuis le début. Pour les créer, il faut trouver le bon menu: ce dernier se trouve en général dans le menu démarrer (cela dépend du PC...).
Bon courage ;)
P.S.: Réinstaller windows n'endommage pas le disque dur.
0