"Mot de passe incorrect"

Résolu/Fermé
Spouh - 9 nov. 2012 à 20:04
 Spouh - 10 nov. 2012 à 13:53
Bonsoir.

J'ai un sérieux problème depuis aujourd'hui. Quand je veux ouvrir ma session sur la partie Linux de mon disque dur (qui est scindé en deux avec Windows 7) et que je tape le mot de passe, il ne fonctionne pas, il est écrit "mot de passe incorrect, veuillez recommencer". J'ai recommencé plusieurs fois, même message d'erreur à chaque fois. Je suis pourtant sûre de taper le bon mdp, d'autant plus que j'ai le même sous Windows et qu'il fonctionne.
Je pense avoir fait une bêtise hier soir, soit en installant un script, soit parce ce que j'ai laissé mon ordinateur allumé toute la nuit pour que la mise à jour se fasse (sous Linux). Est-il possible que l'erreur provienne de la mise à jour inachevée? (avec la mise en veille, la connexion internet s'est interrompue) Ou est-ce qu'un script téléchargé peut en être la cause? Sachant qu'à la base il ne sert qu'à améliorer le chat sur un jeu en ligne?

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 20:31
Une mise a jour interrompue n'est jamais quelque chose de bon.
Mais ceci dit, je doute que ce soit ici la cause du pb. Question stupide, mais bon, on sait jamais: il n'y a pas une embrouille avec ta touche verr num qui est activée?
2
Non, j'ai bien vérifié que non. Le script pourrait donc être en cause? Ou est-ce qu'il y a un moyen d'arranger le problème de la mise à jour interrompue sans passer par la case informaticien?
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 20:37
Et bien ça m'étonnerai fort qu'un script arrive à changer le mot de passe. Tu as bien une session invité?
0
Oui! Et elle fonctionne. Mis à part la souris qui reste bloquée, comme dans l'autre session. J'ai oublié de le préciser dans mon post ça.
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 20:44
arf... Embêtant la souris. Essaye, mais bon je pense pas que ça donne grand chose, de te connecter à ta session via celle là avec la console. Tu sais faire?
0
Non...
0
Ça remarche! Je ne sais pas comment ça se fait, mais j'accède de nouveau à ma session (avec le nouveau mot de passe), et ma souris fonctionne à nouveau!
Je ne sais pas pourquoi, mais merci beaucoup !!
0