Une idée de Pc performant pour maxi 2000€ ?

Brunolene Messages postés 3 Statut Membre -  
Brunolene Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voilà, mon pc portable commence à rendre l'âme (beaucoup de jeux recents ne fonctionnent pas)

Alors j'aimerai bien un pc portable de préférence, avec une bonne carte graphique (je sais pas si il faut une SLI, vous allez me dire que ca sert à rien, mais le problème c'est que je ne me sens pas de démonter tout pour changer carte graphique, carte mère, ram, ou processeur au fil du temps), un quadricoeur i7 (sachant que les jeux n'en gèrent pas trop davantage), un écran assez net voire HD, la RAM vers 8Go, la carte mère à vous de me dire, et je me suis renseigné avant je sais que je peux en avoir pour moins cher mais j'aimerais en payer un en boutique et je voulais savoir si le asus ROG G75VW-9Z381H - 3D me correspondait sachant que je veux pas mal de mémoire coté disque dur.

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre

A voir également:

2 réponses

cspsgs Messages postés 62 Statut Membre 11

effectivement les nouveaux asus rog ont l'air super et avec 2 DD de 750go tu as de la place!! de plus sa serais dommage de ne pas prendre un SSd pour le système. Il a aussi un superbe écran avec une super résolution (1920 x1080) pas fréquente chez asus!pour te donner une idée c la même que l'Imac.TOUS tes jeux tournent dessus.
1
Brunolene Messages postés 3 Statut Membre

Ouai mais le SSD augmente vachement le prix, ça doit être super que le disque tourne vite mais il y a moins d'espace et j préfère ce dernier paramètre.
Sinon, maintenant le problème c'est où l'acheter :s

Merci beaucoup pour ta réponse et pour le renseignement sur la résolution, j'ai hésité d'ailleurs avec le nouvel iMac 27" qui sort en décembre ou le 21" en novembre mais je sens que ca va pas me convenir :)

Merci encore en tout cas :)
0
Brunolene Messages postés 3 Statut Membre

Bon bah je vais continuer de chercher tout seul alors :)
0