Ecran bleu et barette memoire ram
mathias38
Messages postés
74
Statut
Membre
-
mathias38 Messages postés 74 Statut Membre -
mathias38 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème : lorsque je vais dans les propriété de mon pc il m'annonce 1.93 de ram, or lorsque je vais dans everst celui ci me trouve bien mes 2 barettes (celle d'origine et une autre que j'ai rajouté) une de 1 go et une autre de 2 go. Mais depuis que j'ai installé cette deuxième barette en même temps qu'un nouveau lecteur graveur j'ai régulièrement mon pc qui plante avec cet écran bleu et le message erreur urql not less .... je ne pense pas que cela vienne du lecteur mais plus de la barette. Je n'ai pas testé avec memtest, mais avez vous un avis?
merci
voici mon problème : lorsque je vais dans les propriété de mon pc il m'annonce 1.93 de ram, or lorsque je vais dans everst celui ci me trouve bien mes 2 barettes (celle d'origine et une autre que j'ai rajouté) une de 1 go et une autre de 2 go. Mais depuis que j'ai installé cette deuxième barette en même temps qu'un nouveau lecteur graveur j'ai régulièrement mon pc qui plante avec cet écran bleu et le message erreur urql not less .... je ne pense pas que cela vienne du lecteur mais plus de la barette. Je n'ai pas testé avec memtest, mais avez vous un avis?
merci
A voir également:
- Ecran bleu et barette memoire ram
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
27 réponses
bon ce test n'a pas été concluant, de nouveau cet écran bleu, il ne me reste plus qu'a changer pour l'autre barrette en esperant que ce soit bon....mais j'ai un gros doute, il me semble que la barrette 1 go était celle d'origine....
comme je te l'ai dis elle d'origine fonctionne bien ce qui est normal mais de 2 Gb que tu essaie de rajouter n'est pas compatible niveau frequence si tu la mets cela va bloquer à coup sur.
alors la je pense que j'ai un soucis. J'ai échangé la barrette, aussi bien avec l'une qu'avec l'autre le soucis persiste. Toujours cette écran bleu......je comprend pas.
si tu continu à t'entêté à vouloir mettre celle de 2 Gb tu va cramer ta carte mere qui n'est pas fais pour gérer la frequence de cette garette. cela quatre ou cinq fois que je te le dis !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non non je ne m'entete pas, je me suis peut être mal exprimé, je souhaite seulement remettre ma barrette d'origine et seulement elle , mais impossible de me souvenir laquelle est ce. j'ai donc essayé l'une puis l'autre et sur les deux j'ai toujours cet écran bleu. peut être une mise a jours du bios, mon pc me le demande, ou alors mon lecteur cdrom que j'ai changé en même temps?????
j'ai oublié de preciser aussi, je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, le soucis de l'écran bleu est apparu aussi en même temps que mon changement de FAI de free pour bouygue avec la sensation fibre. mon pc est connecté en wifi et il est vrai que celui ci ne fonctionne pas très bien. y aurait il un rapport????
bonjour, donc voici la suite,
j'ai donc récupéré mon pc, après les test des barrettes ram, tous va bien, d'autres tests sur le pc et la aussi tout va bien : pas de soucis de carte mère...pourtant au bout de 2 jours paf de nouveau cet écran bleu avec cette fois le message d'erreur "erreur afd système" !!!!! celui ci est arrivé alors que j'éteignais le pc.
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
merci
j'ai donc récupéré mon pc, après les test des barrettes ram, tous va bien, d'autres tests sur le pc et la aussi tout va bien : pas de soucis de carte mère...pourtant au bout de 2 jours paf de nouveau cet écran bleu avec cette fois le message d'erreur "erreur afd système" !!!!! celui ci est arrivé alors que j'éteignais le pc.
si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
merci