Installation linux lente > mise en veille

titicaca -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais installer ubuntu, j'ai donc télécharger la dernière version en live cd.
Je souhaite l'installer sur un vieux pc portable. Le problème est que c'est très très lent. Il me faut des heures pour charger chaque page du menu d'installation. Genre entre choisir la langue et l'étape d'après il se passe une bonne heure presque. L'ordi passe en veille au bout d'un moment .Bon, ca finit par passer et donc j'en suis à l'étape de partitionnement. Et là ca reprend des heures, et ca passe en veille donc ca finit pas rater..
Comment faire? Je me dis que c'est un problème de RAM ou de lecteur cd, mais bon ca prend du temps, énormément de temps, mais ca devrait finir par marcher. Mais comment désactiver cette mise en veille alors qu'il n y a pas d'OS d'installé ? Je ne sais pas comment faire du coup.
Auriez vous une idée autre que changer des pièces? :p
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut qurl est ta config pc ?
1
titicaca

Ben je suis au travail, je pourrai vous la donner quand je rentrerais. C'est un vieux pc mais bon il n y a pas de raison .. Le disque dur fait 20 go pour donner une idée
0
Utilisateur anonyme

okei ouai je vois http://doc.ubuntu-fr.org/exigences_minimales cest les config minimal
0