Que acheter pour avoir un PC GAMERS ?
currensy54
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite jouer à MW2 ou à GTA 4 sur mon ordinateur portable, mais j'ai un autre ordinateur mais démonté et je n'est pas sur super budger (80 euros) je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour que mon ordinateur supporte les jeux vidéos merci !
Ps : J'aurai bientot 150 euros (en comptant les 80euros)
Je souhaite jouer à MW2 ou à GTA 4 sur mon ordinateur portable, mais j'ai un autre ordinateur mais démonté et je n'est pas sur super budger (80 euros) je voudrais savoir ce que vous me conseillez pour que mon ordinateur supporte les jeux vidéos merci !
Ps : J'aurai bientot 150 euros (en comptant les 80euros)
A voir également:
- Que acheter pour avoir un PC GAMERS ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui rame que faire - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut je pense qu'il te faut un pc avec minimum 6go de Mémoire installé (RAM) Click sur "démarrer puis sur ordinateur après Click droit pour voir la propriété normalement si ta 4go ses pas trop mal :s après je sais pas faut aller voir a boulanger .
Et à part les 2Go il y a quoi sur ce Pc, parce qu'un portable déjà la plupart du temps c'est pas pour jouer alors sans connaitre ce qu'il y a dedans on ne peut vraiment rien dire.
"Que acheter pour avoir un PC GAMERS ?" <= ben dans ton cas un nouveau Pc, un portable c'est pas vraiment évolutif... Et comme de la RAM n'a jamais transformé une galère en off-shore ça ne changerait pas grand chose.
"Que acheter pour avoir un PC GAMERS ?" <= ben dans ton cas un nouveau Pc, un portable c'est pas vraiment évolutif... Et comme de la RAM n'a jamais transformé une galère en off-shore ça ne changerait pas grand chose.
Comme si 4 ou 6Go de RAM allaient rendre un processeur trop faible et une carte-graphique trop peu puissante suffisants pour des jeux...
C'est pas la RAM qui fait le Pc, c'est avant tout le processeur et la carte-graphique.