A voir également:
- 2 windows installer sur mon pc
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Si tu veux la supprimer va dans : Démarrer >> Panneau de configuration >> Outils d'administration (icône) >> Gestion de l'ordianteur (icône) >> une nouvelle fenêtre apparait, dasn cette fenêtre, à droite dans "Stockage" tu vas cliquer sur : "Gestion des disques".
Tu auras alors la représentation de tes partitions, clique droit sur la partition à formater et dasn le menu contextuel cliques sur : "supprimer cette partition", puis reclique droit dessus, dans le même menu contextuel sliques sur "créer une partition".
Une fenêtre apparait alors, il y aura juste a suivre les instructions en cliquant sur "suivant, suivant..."
La partition sera de nouveau vierge et prête à l'emploi ;).
Tu auras alors la représentation de tes partitions, clique droit sur la partition à formater et dasn le menu contextuel cliques sur : "supprimer cette partition", puis reclique droit dessus, dans le même menu contextuel sliques sur "créer une partition".
Une fenêtre apparait alors, il y aura juste a suivre les instructions en cliquant sur "suivant, suivant..."
La partition sera de nouveau vierge et prête à l'emploi ;).
g deja fait ca mais y a que la partition avec windows que je me sert actuellement et l autre partition c mon stockage je ne la vois pas apparaitre