Probleme windows update
ipodtouchryan
Messages postés
27
Statut
Membre
-
ipodtouchryan Messages postés 27 Statut Membre -
ipodtouchryan Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme: je ne peut pas mettre a jour mes composants avec windows update. je suis aller voir sur le net des solution et il me disez tous d'aller voir dans services et puis d'aller voir sur Service de transfert intelligent d'arrière plan (BITS) mais malheuresement ce dernier composant est absant. j'ai essayer windows fix it, et d'autres logiciel.
quand j'essaye de mettre a jour avec windows update il y a l'erreur : code 80246008
j'espere que vous pourrez m'aider.
merci d'avance des réponse.
quand j'essaye de mettre a jour avec windows update il y a l'erreur : code 80246008
j'espere que vous pourrez m'aider.
merci d'avance des réponse.
A voir également:
- Probleme windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
bonjour, je suis desolé mais j'ai deja essayer cette solution mais elle ne marche pas aidez moi s'il vous plait.
bonjour,
je vien d'essayer mais il y a ecrit quil n'y a aucune violation d'integrité un truc comme sa se que signifie que tous est bon dans mon ordinateur par contre je vien de voir un autre site : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_other-windows_update/service-de-transfert-intelligent-darri%C3%A8re/658f2dce-03cb-4ce9-842b-a9fbad4fbb63 celui si ou ils propose une solution pourriez vous maider s'i vous plait puis menvoyer la clé comme il est dit dans le lien que je vien de vous envoyer s'il vous plait
je vien d'essayer mais il y a ecrit quil n'y a aucune violation d'integrité un truc comme sa se que signifie que tous est bon dans mon ordinateur par contre je vien de voir un autre site : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_other-windows_update/service-de-transfert-intelligent-darri%C3%A8re/658f2dce-03cb-4ce9-842b-a9fbad4fbb63 celui si ou ils propose une solution pourriez vous maider s'i vous plait puis menvoyer la clé comme il est dit dans le lien que je vien de vous envoyer s'il vous plait