Gros souci avec mon pc
johndoo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
karolus Messages postés 1014 Statut Membre -
voila derniérement j'ai voulu acheter une barette de ram de 512 pour arriver à 1 giga de mémoire, quand j'ai voulu installer les barrettes et redémaré mon pc, pas moyen qu'il se lance. Donc suite à sa, j'ai formaté. Mais depuis au lancement mon pc bip 2 fois ( on m'a dit que sa venait soi de la carte graf soi de la ram), des fois il s'éteint tout seul et j'ai aussi un bug avec l'horloge qui est complétement déréglé à chaque démarage. J'ai changé la pile de la carte mere en pensant qu'elle était naze mais rien n'y fait. Je ne m'y connais pas du tout en pc, et j'ai peur de devoir m'en tiré pour une grosse somme d'argent. Alors si quelqu'un pouvait m'aider un peu à comprendre merci. ma config du pc est :
Celerom 2.4
1go de ram
carte graf Nvidia Geforce FX 5900XT
merci d'avance pour vos réponses.
Celerom 2.4
1go de ram
carte graf Nvidia Geforce FX 5900XT
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Gros souci avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
c'est ce que j'avait fait, et mm en n'en laissant que une ( j'en est 3 en tout, 2 de 256 et la dernière de 512 ) j'avais tjrs le double bip. Un pote m'a dit qu'il était possible que la nouvelle barette est endommagée la carte mére
J'ai lu que l'électricité statique du corp humain ,si elle suffisament élevée,pouvait endommager les fragiles composants électroniques..
Personnellement,je me décharge à chaque fois que je dois mettre les mains dans la tour,dans le doute..
Personnellement,je me décharge à chaque fois que je dois mettre les mains dans la tour,dans le doute..