Apparament mise a jour non éfféctuées correctement que faire ???

lulu -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis hier j'ai un probléme avec mon ordinateur fixe ! je l'allume normalement et arrivé a la page bienvenue ca se fige ! j'ai telephoné a plusieurs informaticiens qui mont tous dit que c'était du a une mise a jour mal éfféctué ! jai recherché les seules mises a jour mal éfféctuées sont windows update !! que faire ?????????????
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

Le pc ne démarre plus du tout ?
Essayez de le démarrer en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du système.

Ensuite tentez une restauration du système à une date antérieure :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Cordialement
0
lulu

bjr cest ce que je fais depuis x fois et toujours rien ! il me dit en plus du probleme des mises a jour "impossible de démarrer le centre de sécurité windows " !
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

démarrez en mode sans échec - invite de commande et écrivez ceci :

sfc /scannow

laissez le se terminer et voyez.

0
lulu

ce qui me semble bizarre cest que depuis que jai ce soucis mon clavier reste toujours allumé alors quavant dés que lordi était éteins il séteignais aussi :s
0
lulu

je viens de le faire et il mécrit "le chemin d'accés spécifié est introuvable"
0

tu as bien écris comme ceci :

sfc (espace)/scannow
0
lulu

oui ! j'aurais aimé savoir comment fait ton pour remettre a l'état usine ? c'est un packard bell version viseo 220 dx ! quelles sont les choses a faire ? il y a windows 7 en l' occurence dedans
0

Bonjour,

Pour remettre le packard Bell à l'état d'usine, tu tapotes sur les touches ALT F10 au démarrage du pc, et tu vas avoir restauration usine, ou recovery.

Attention, tous tes dossiers et fichiers personnels seront perdus, et il faudra procéder à la réinstallation de tes programmes.

Cordialement
0