Problème pour avoir le son & image depuis les sites avec mon pc
Résolu
barry
-
barry -
barry -
Bonsoir
je viens d'avoir l'info de ce site par 1 ami à qui je viens de poser ma question lol
j'ai 1 souci sur mon ordi , j'ai HP tout en 1 . je viens d'installer le net chez moi . j'arrive à suivre la tv sur mon ordi , mais il m'est impossible d'écouter de la musique ou de voir des vidéos sur des sites
alors quel est (sont) la (les) manipulation(s)s que je dois faire pour rectifier ce souci . là je ne comprends pas
merci
je viens d'avoir l'info de ce site par 1 ami à qui je viens de poser ma question lol
j'ai 1 souci sur mon ordi , j'ai HP tout en 1 . je viens d'installer le net chez moi . j'arrive à suivre la tv sur mon ordi , mais il m'est impossible d'écouter de la musique ou de voir des vidéos sur des sites
alors quel est (sont) la (les) manipulation(s)s que je dois faire pour rectifier ce souci . là je ne comprends pas
merci
A voir également:
- Problème pour avoir le son & image depuis les sites avec mon pc
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
salut , quel navigateur internet utilise tu ?? IE9 ? firefox? ou google chrome ??? regarde si flash player est a jour directement sur le site chez ADOBE ici >>>>> https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr