Défragmentation de mon ordinateur
oussamab
Messages postés
19
Statut
Membre
-
georges97 Messages postés 20747 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 20747 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows xp sp2 avec 20GO de disque dur (oui,je sais c'est pas beaucoup) et je voudrais savoir sa ce défragmente en combien de temps (en sachant que sa fait a peu près 8 ans qu'il na pas été défragmenté).
Vous pouvez m'aider s.v.p?
CORDIALEMENT
Vous pouvez m'aider s.v.p?
CORDIALEMENT
A voir également:
- Défragmentation de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Defragmentation disque - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Difficile de répondre. Cela dépend du programme utilisé pour la défragmentation, de savoir si vous vous servez de l'ordi en même temps, de la place libre sur le disque, de la vitesse du processeur, de la taille de la RAM, et surtout de la configuration et nature des fichiers fragmentés.
Je dirais à vue de nez entre deux et quatre heures minimum pour ces 20 Go.
Par précaution à toujours lancer en étant branché sur le secteur pour un PC portable.
Difficile de répondre. Cela dépend du programme utilisé pour la défragmentation, de savoir si vous vous servez de l'ordi en même temps, de la place libre sur le disque, de la vitesse du processeur, de la taille de la RAM, et surtout de la configuration et nature des fichiers fragmentés.
Je dirais à vue de nez entre deux et quatre heures minimum pour ces 20 Go.
Par précaution à toujours lancer en étant branché sur le secteur pour un PC portable.