Androïd / Ios
R0ndoudou
Messages postés
41
Statut
Membre
-
R0ndoudou Messages postés 41 Statut Membre -
R0ndoudou Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je vous préviens d'avance ( parce que certain vont se méfier en voyant le titre ) je ne suis pas un troll qui veut relancer un looooong débat sur les différences blabla entre Androïd et Ios.
J'envisage d'acheter le Lg Nexus 4 à sa sortie, ce petit bijou ne sera vraiment pas cher, et j'ai l'impression que se fout pas trop des clients sur le hardware.
Mes questions sont simples :
D'abord, que pensez-vous de ce téléphone ?
Et ensuite, étant actuellement en possession d'un Iphone 4, pourrais-je faire la même chose avec le Lg qu'avec l'iphone ? En dehors de facetime, utiliser itunes etc...c'est logique, mais j'aimerai juste savoir si ce qui est faisable sur Ios l'est aussi sur Androïd.
Merci d'avance pour la lecture :)
J'envisage d'acheter le Lg Nexus 4 à sa sortie, ce petit bijou ne sera vraiment pas cher, et j'ai l'impression que se fout pas trop des clients sur le hardware.
Mes questions sont simples :
D'abord, que pensez-vous de ce téléphone ?
Et ensuite, étant actuellement en possession d'un Iphone 4, pourrais-je faire la même chose avec le Lg qu'avec l'iphone ? En dehors de facetime, utiliser itunes etc...c'est logique, mais j'aimerai juste savoir si ce qui est faisable sur Ios l'est aussi sur Androïd.
Merci d'avance pour la lecture :)
A voir également:
- Androïd / Ios
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Mode sécurisé android - Guide
4 réponses
Tu as aussi vraiment beaucoup d'application sur google Play (Android) donc oui, tu pourras faire 'a très peu prés la même chose qu'avec un I phone
D'accord, donc niveau application ya pas de soucis.
Et niveau fonctionnalité du téléphone ? Par exemple le partage de connexion ou des choses comme ca sont présentes quand même ?
Merfi :)
Et niveau fonctionnalité du téléphone ? Par exemple le partage de connexion ou des choses comme ca sont présentes quand même ?
Merfi :)