Androïd / Ios

R0ndoudou Messages postés 41 Statut Membre -  
R0ndoudou Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je vous préviens d'avance ( parce que certain vont se méfier en voyant le titre ) je ne suis pas un troll qui veut relancer un looooong débat sur les différences blabla entre Androïd et Ios.

J'envisage d'acheter le Lg Nexus 4 à sa sortie, ce petit bijou ne sera vraiment pas cher, et j'ai l'impression que se fout pas trop des clients sur le hardware.

Mes questions sont simples :

D'abord, que pensez-vous de ce téléphone ?

Et ensuite, étant actuellement en possession d'un Iphone 4, pourrais-je faire la même chose avec le Lg qu'avec l'iphone ? En dehors de facetime, utiliser itunes etc...c'est logique, mais j'aimerai juste savoir si ce qui est faisable sur Ios l'est aussi sur Androïd.

Merci d'avance pour la lecture :)
A voir également:

4 réponses

Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 362

Tu as aussi vraiment beaucoup d'application sur google Play (Android) donc oui, tu pourras faire 'a très peu prés la même chose qu'avec un I phone
0
R0ndoudou Messages postés 41 Statut Membre

D'accord, donc niveau application ya pas de soucis.
Et niveau fonctionnalité du téléphone ? Par exemple le partage de connexion ou des choses comme ca sont présentes quand même ?

Merfi :)
0
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 362

Je n'ai jamais utiliser ce téléphone la, Mais je pense que comme sous android, oui le partage de connexion es présente.
0
R0ndoudou Messages postés 41 Statut Membre

Okey, parce que bon, j'ai un peu peur des rumeurs sur Androïd du genre " on peut pas faire ce qu'on veut, le système est pas stable, la finition est " brouillon " " etc...
0