Resolution ecran
cymoun
Messages postés
51
Statut
Membre
-
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur -
bonsoir je viens d acheter un ecran 19" pouce sa resolution et de 1440x900 j avais avant un ecran de 15" pouce avec une resolution de 1024x768 maintenant avec mon nouveau ecran quand je surf sur le net les pageson plus petit on dirait qu elle son rester au format 1024x900 il y a t il une solution pour les mettre au format de mon ecran ? meci de m aider
A voir également:
- Resolution ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu peux essayer d'aller dans Démarrer, Panneau de configuration (bascule vers l'affichage des catégories en haut à gauche, si ce n'est déjà fait) - Apparence et thèmes - Modifier le thème de l'ordinateur - Paramètres (onglet situé en haut à droite et là tu modifies la résolution de l'écran (selon compatibilité de l'écran).
Ton problème est-il résolu ?
Tu peux essayer d'aller dans Démarrer, Panneau de configuration (bascule vers l'affichage des catégories en haut à gauche, si ce n'est déjà fait) - Apparence et thèmes - Modifier le thème de l'ordinateur - Paramètres (onglet situé en haut à droite et là tu modifies la résolution de l'écran (selon compatibilité de l'écran).
Ton problème est-il résolu ?