Douchette usb
beuch26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Nico46 Messages postés 14 Statut Membre -
Nico46 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une douchette usb Konig computer.
Grâce au livre je la passe en français. Cependant lorsque que je scan un code barre la première fois il le lit correctement (le code barre a lire est par exemple Abc-abc-1234)
puis la seconde fois il lit ABC6ABC6&é »' car il me verrouille la touche majuscule automatiquement.
Comment faire pour enlever l'activation de la touche verrouillage majuscule?
J'ai acheter une douchette usb Konig computer.
Grâce au livre je la passe en français. Cependant lorsque que je scan un code barre la première fois il le lit correctement (le code barre a lire est par exemple Abc-abc-1234)
puis la seconde fois il lit ABC6ABC6&é »' car il me verrouille la touche majuscule automatiquement.
Comment faire pour enlever l'activation de la touche verrouillage majuscule?
A voir également:
- Douchette usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Bonsoir,
Cela signifie que votre douchette code barre est mal programmée.
Un lecteur code barre fonctionne comme un clavier, il faut juste que vous désactiviez le CapsLock (MAJ) "dans" le lecteur code barre.
Pour cela, il doit y avoir dans votre manuel de programmation un chapitre qui concerne le CapsLock justement.
À vous de choisir activated ou desactivated.. Si vous n'y arrivez pas, contacter la société www.clemsys.com c'est eux qui m'ont depanné pour mon lecteur code barre.
Bonne soirée à plus !
Cela signifie que votre douchette code barre est mal programmée.
Un lecteur code barre fonctionne comme un clavier, il faut juste que vous désactiviez le CapsLock (MAJ) "dans" le lecteur code barre.
Pour cela, il doit y avoir dans votre manuel de programmation un chapitre qui concerne le CapsLock justement.
À vous de choisir activated ou desactivated.. Si vous n'y arrivez pas, contacter la société www.clemsys.com c'est eux qui m'ont depanné pour mon lecteur code barre.
Bonne soirée à plus !