Vista versus XP, et "double coeur"
Xyde
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
Est il vrai qu'un ordinateur "double coeur" ne fonctionne avec ses maximum de performances qu'avec Vista ? On m'a en effet assuré que Windows XP ne prenait pas en compte cette architecture matériel. Je pensais (semble-t-il a tord) que cette gestion du double coeur était assurée par le BIOS. Vous voyez mon ignorance ...!!
Aidez moi a comprendre un tout petit peu.
Merci
Est il vrai qu'un ordinateur "double coeur" ne fonctionne avec ses maximum de performances qu'avec Vista ? On m'a en effet assuré que Windows XP ne prenait pas en compte cette architecture matériel. Je pensais (semble-t-il a tord) que cette gestion du double coeur était assurée par le BIOS. Vous voyez mon ignorance ...!!
Aidez moi a comprendre un tout petit peu.
Merci
A voir également:
- Vista versus XP, et "double coeur"
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
1 réponse
il faut que le bios et le logiciel d'exploitation puisse exploiter les 2 core du cpu!!
XP le fait tres bien mais c plutot les logiciel que l'on met dessus qui ne se servent pas de plusierus coeurs!!
a mon avis c juste un argument de vente!!
par contre avec un cpu 64bits pour avoir plus de vitesse il faut prendre un logiciel d'exploitation 64bits!!
XP et Vista le font!!
XP le fait tres bien mais c plutot les logiciel que l'on met dessus qui ne se servent pas de plusierus coeurs!!
a mon avis c juste un argument de vente!!
par contre avec un cpu 64bits pour avoir plus de vitesse il faut prendre un logiciel d'exploitation 64bits!!
XP et Vista le font!!