==>Pour Pc portable gamer !!

Aimeric88 -  
Aimeric88 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonsoir.
Voila, j'aimerai m'acheter pour les vacances de fin d'année un ordinateur portable gamer. J'hésitais avec une ps3, mais il parait que le pc nous offre de meilleurs atouts! Bref, je poste un message ici, car, je ne sais quoi prendre!!! Je pense en acheter un vers les 1300€ (prix actuel) car je pense que il va y avoir des soldes dessus vous ne croyez pas a noel? En gros, j aimerais un bon pc portable gamer pour 900€ max.
Cependant, que faut-il regarder chez un pc portable pour en tirer un max de profit??!
Genre quelle carte mère, quelle carte graphique, écran full hd, ou LED ? Que choisir?
Merci d'avance !! ;))
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Des soldes a Noël sur des PC haut de gamme ? N'y crois pas trop, c'est le moment pour les commerçants de faire leur chiffre d'affaire. Il n'y a pas de soldes à Noël !

Quel est ton budget maximal ?

:)
0
ludovix Messages postés 42 Statut Membre

900 E il l'a dit
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Il a dit ça en espérant acheter des PC au prix normal de 1300€, soldés 900€, donc je vérifie son budget.

:)
0
ludovix Messages postés 42 Statut Membre

a ok
0
Aimeric88 Messages postés 89 Statut Membre 1

Please! :D:D
0

Bon tant pis! Bah alors mon budget maximal serait 950€ je pense. il y a trop de choix! Sa serait pour faire tourner genre Bf3 tu vois! Mais bon, chaud non un pc portable a 950€pour faire tourner ce genre de jeux très gourmand? Autant prendre une ps3 si je n'en tire pas beaucoup profit, car les résolutions graphiques, qui sont meilleurs sur pc que sur console, ne seront pas a la hauteur sur un pc portable inférieur a 1000€?? !
Merci de ta réponse :D
0
Utilisateur anonyme

Sa serait pour jouer en fixe, donc pourquoi un PC Portable ? Les Tours coûte 20% à 30% moins cher environ pour les mêmes performance !
0

bah parce que mes parents voudront pas un fixe!!!
0
pepsi974 Messages postés 4 Statut Membre

J'espère ne pas être arrivé en retard
0

Merci beacoup de ta réponse je vais y jeter un oeil ;)
0