Aide choix d'un portable

Freedumz Messages postés 99 Statut Membre -  
Freedumz Messages postés 99 Statut Membre -
Salut a tous, comme cette annee j'ai trouvé un stage remuneré, j'ai decidé de m'acheter un portable pour mes stages et qui pourrait m'accompagner pour mes deux ans de fac apres, donc il me faudrait une bete qui tiendrait la route mon budget est de maximum 1200€ je prefererais un 15" car plus facilement transportable(meme si je ne cracherais pas sur un bon 17) donc mon pc me servirait a bosser rapport de stage, progra et dao et a un peu jouer durant le stage car je vais vivre chez ma soeur au luxembourg, ne m'y connaissant absolument pas en portable je demande votre aide
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

1
Freedumz Messages postés 99 Statut Membre

Les cartes graphique 650m ne sont pas un peu "cheap", et la marque msi est elle fiable? car je me laisserai bien tenter par le 3e
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Une GTX 660 reste meilleure évidemment !

Pas de souci, MSI est une marque fiable, pas comme d'autres genre Acer, Packard Bell etc...
0
jujudu121212 Messages postés 184 Statut Membre 6

Bonjour,

pour 1199 euros en promo, il y a ça :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4880899-G55VW-S1177H-Ordinateur-Portable-15-6-Full-HD-Intel-Core-i7-3630QM-2-4-GHz-HDD-750-Go-RAM-8-Go-NVIDIA-GeForce-GTX-660M-Windows-8.htm
0
Freedumz Messages postés 99 Statut Membre

Je tiens avant tout a vous remercier :)
Mais je me demande quelle est le meilleur sav? je pense peut etre prendre chez ldlc avec le pack tranquilité 2 ans pour 40€ de plus
Et sinon, pensez vous que les sites internet font de meilleur promo durant les moments de fin d'années voir les soldes pour les grosses machines ou generalement il liquide les fins de séries?
Merci d'avance
0