Reparez/modifiez des composants afin que l' ordinateur soit bien

housegame -  
 housegame -
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai remarquer que mon ordinateur est comment dire ?
Il est lent, et bloque en même temps cela magasse, et je ne sais pas quoi faire, quoi changer, etc..

Donc j'ai decide sur windows de faire une evaluation de mon ordinateur voici les resultat :

Processeur : Intel(R) ; 4,7 (sous indice)
Memoire vive : 512 Mo ; 2,0 (sous indice)
Graphique : 1,0 (sous indice)
Graphique du jeu : non détéctée ; 1,0 (sous indice)
disque dur principal : 268 GB libres (298GB au total) ; 5,8 (sous indice)

INDICE DE VASE ; 1, 0

Est-ce grave ? Est-une bonne ou mauvaise moyenne ? est-ce un bon PC ? QUe faut il donc changer ? Pour que mon pc soit en tres bonne etat ??!!

Merci de m'aider je vous remercie !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
512 Mo de RAM!!
Quel système d'exploitation as tu? Est il d'origine?
0
housegame

Bonsoir, et merci de ta reponse lacharpente !
J'ai donc Windows 7 Professionel! ;)
0
Utilisateur anonyme

Tu penses que ça pourrait venir de là ? Parce que moi je possède un Windows 98 en très bon état de fonctionnement, sans problème dessus...
0
housegame

Je ne pense pas aussi que cela viennent de mion systeme d'exploitation..
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, c'est trop peu, tu as peut être des barrettes RAM défectueuses, a moins que tu n'aies que ça d'origine sur ce PC.
0
housegame

Ouin mais que faut il donc changer ? en voyant les morennes des sous indice basse...
0
housegame

Windos 7 Pro
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà les étapes à suivre pour essayer d'améliorer la rapidité de ton ordinateur (et sa santé =))

Voici les explication.

1 Analyse du système avec Zhpdiag et Adwcleaner.
2 Suppression des programmes inutiles et désactivation des processus dont l'ordinateur peut largement se passer au démarrage.
3 Nettoyage de l'ordinateur dans son ensemble avec Ccleaner.
0
housegame

Salut, bon déjà, Cleanar déjà téléchargée, il ma bien tout supprimé mais, rien n'as changée , j'ai même dsinstallée des programmes inutiles, mais rien ne bouge, toujours aussi lent et bloque... Mais dit moi, tu as cmb de ram ? jen ai que 512 esct-grave ?
0
Utilisateur anonyme

Il serait préférable que les étapes se fassent dans l'ordre.
1 analyse
2 suppression
3 nettoyage
0
Utilisateur anonyme

C'est vraiment du n'importe quoi!
0
Utilisateur anonyme

??
0
housegame

C'ets ce que j'i fait,
mais toujorus rien, mais suite au resultat que je vous ai fait parvenir sur l'evaluation que Windows 7 ma faite, quesqui est bon ? Et a remplacez ?
0
Utilisateur anonyme

Prêt pour la première étape ?? =)

Télécharge ZHPdiag ici :

->
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Enregistre le sur le bureau, ce sera plus facile d'y accéder.

Une fois le téléchargement achevé, lance ZHPDiag.exe et clique sur suivant pour lancer l'installation dans la fenêtre qui s'ouvre.

Clique sur le tournevis en haut à droite (option) puis cocher toutes les cases des options puis, clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A l'issue de cette dernière, clique sur la petite icône qui permet d'enregistrer le rapport sur le bureau. Et envoie-le ici :

-> NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Héberge le rapport sur https://forums-fec.be/upload puis donne le lien obtenu en échange sur le forum où tu te fais aider
0