Alimentation et config pc.
Résolu
Anxy04
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Anxy04 Messages postés 170 Statut Membre -
Anxy04 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour, je vais commandé du nouveau matériel mais avant de faire l'achat d'une nouvelle alimentation je voudrais savoir si celle que j'ai actuellement (une 520w sans nom offert avec mon boitier) pourrait faire tourner tout ça :
- Processeur intel core i5 3570k 3,4 GHz
- Carte Graphique ATI MSI Radeon hd 7950 Twin Frozr 3 OC 3Go
- RAM 2x4Go
- Carte mère z77a g45
- Boitier Advance FireCase
- Processeur intel core i5 3570k 3,4 GHz
- Carte Graphique ATI MSI Radeon hd 7950 Twin Frozr 3 OC 3Go
- RAM 2x4Go
- Carte mère z77a g45
- Boitier Advance FireCase
A voir également:
- Alimentation et config pc.
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Une 520W sans nom... NON, je déconseille. Mieux vaut prendre la même puissance d'une bonne marque, avec certification 80+ et pourquoi pas modulaire.
:)
Une 520W sans nom... NON, je déconseille. Mieux vaut prendre la même puissance d'une bonne marque, avec certification 80+ et pourquoi pas modulaire.
"Sans vouloir être pénible, pourriez-vous m'expliquez pourquoi il serait mieux de prendre celle-ci par simple curiosité et justement pour savoir l'expliquer la prochaine fois ? ^^"
Ce n'est pas une question de prendre celle-ci ou une autre... l'important est de choisir une alimentation de marque certifiée 80+ minimum.
Pourquoi ? Parce que c'est la garantie d'une alim de qualité qui délivre une tension constante et qui ne fera pas griller le PC.
Une alim no-name de 500W ne délivre pas 500W réellement mais moins... genre 400W ou encore moins, tout dépend de sa qualité.
Ce n'est pas une question de prendre celle-ci ou une autre... l'important est de choisir une alimentation de marque certifiée 80+ minimum.
Pourquoi ? Parce que c'est la garantie d'une alim de qualité qui délivre une tension constante et qui ne fera pas griller le PC.
Une alim no-name de 500W ne délivre pas 500W réellement mais moins... genre 400W ou encore moins, tout dépend de sa qualité.
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/antec-hcg-520w-62021.html
Et hop 10€ de gagnés !