Mon pc ne s'allume plus après avoir ajouter une barrette de ram.

Résolu/Fermé
ArSeNiKz - 3 nov. 2012 à 14:56
 Jtm - 22 nov. 2022 à 12:20
Bonjour, je vais vous exposer mon problème alors je possède un pc windows xp et je voulais lui ajouter de la ram. J'ai donc acheter des barrettes de ram sur ebay d'occasion. Je les ai ensuite installées, et j'ai allumer mon pc mais rien le ventilateur tourne a fond et sur l'écran marquer aucun signale d'entrée RGB. L'écran n'a aucun soucis car j'ai brancher mon pc portable dessus et ça marche niquel. Impossible d'éteindre le pc par le bouton power j'ai du débrancher le câble d'alimentation. Maintenant quand je branche l'alimentation le pc s'allume sans que j'appuie sur aucun bouton et le ventilo tourne a fond.
PS : je ne suis pas très connaisseur en informatique ....
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 15:01
ram incompatibles ?
ram mal installées ?
total de ram incompatible avec la carte mère ?

essayer avec une barrette à la fois et sur chaque position de socket pour tester
4

Par hallah t’es trop fort merci 

0
Même après avoir retrirer les nouvelles barettes le pc ne deigne pas s'allumer et je n'ai pas déplacer la barette d'origine. :s
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 15:55
heu ................ tu as du "bousculer" quelque chose d'autre !!
0
Mon problème est résolu et effectivement la barrette était mal installée. Merci de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2012 à 16:35
OUF
0
Toniio-3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 17:10
Salut j'ai un problème dans le même style je m'explique

J'ai un pc hp pavillon zv6000 un vieux de la vieille il fonctione correctement.

Il y a peu je me met en quete de trouver la barette de ram correspondante je l'ai trouver acheté puis inséré dans l'espace ou je pouvais la mettre dans l'ordi et depuis je rallume mon ordi tout redémare sauf l'écran qui ne s'allume plus écran noir .

La ram c'est du komputer bay 1go ddr pc2700 ddr 333 ghz.

Merci à la l'avance ... :$
0