Démarrage MORT (Ecran Noir)

Fermé
Aragorn2012 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - Modifié par Aragorn2012 le 3/11/2012 à 05:15
Anonymous2001 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 08:38
Bonjour,



Bon je m'explique, je surfer tranquillement sur internet quand tous a coup ma box deviens rouge, après quelque minute, elle redeviens vert, et je retourne sur mon ordinateur, sauf que mon ecran ce plante, seul ma souris bouge, tous les sites ne répond plus, impossible de cliqué sur mes icones bref gros bug, je décide de appuyer sur l'interrupteur pour éteindre mon ordinateur, mais sauf que sa fait rien, j'appuie assez fort sur la touche pendant quelque seconde, et là j'attend un petit bruit et mon ordi s'éteins enfin. Je le rallume, et je commence à recevoir plusieurs message qu'il y a des problèmes, ensuite je tape mon code pour rentrer dans ma section...mais voilà, déjà mon ecran ce plante lors du chargement du "bienvenu", sa met des plombs (là je vous parle avec mon 2e ordi), et quand ma section s'ouvre, le néant total, tous est noir, j'aperçois uniquement ma souris (je peux la bouger), bref je pense que en appuyant fort, j'ai du niqué quelque chose qui m'empêche d'effectué les démarrages correctement, je doit faire quoi ? Mon ordi est tous neuf quasiment, je les acheter il y a quelque mois, j'ai encore la garantie de valable, je préféré trouver un moyen d'y réparé tous seul vous avais pas d'idée ?

ps : Grâce à un amis sur facebook j'ai réussie a avancé, en faisait F8, j'ai pu réparé et sa marche normalement, plus de rame, plus de bug, ma section remarche, plus de écran noir.....SAUF que ma souris tactile est morte au durée, et j'ai plus aucune protection anti virus. Comment je doit faire ? J'ai réparé le plus gros je pense, mais la souris là...
A voir également:

1 réponse

Anonymous2001 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 11
3 nov. 2012 à 08:38
Salut,
En faisant F8 au démarrage, puis
mode sans échec, là tu peux installer un anti-virus,
mais pour ce qui en est le souris ben, elle morte , achètes-en une autre.
Tu peux aussi lui rendre hommage, puidqu'elle doit être simpa d'avoir affronter le bug ^^.
0