Récupération Windows après installation Windows sevrer

user2012 Messages postés 2 Statut Membre -  
 lachappe -
Bonjour ,
j'ai un pc de bureau HP pavillon, j'ai installer par mégarde Windows sevrer 2012, et je ne sais pas ce qui s'est passé car je ne trouve pas le Windows que j'avais,
quand je lance un récupération système a partir d'une sauvegarde Windows 8,un message :
le lecteur ou Windows est installé est verrouillé. Déverrouillez le lecteur, puis réessayez
si quelqu'un peut m'indiquer comment déverrouillez ce lecteur a partir du bios ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Tchipman Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,

je sais que tu peux le remettre en configuration d'origine c'est à dire le remettre comme quand il est sorti de l'usine via une touche au démarrage de ton ordinateur. Cette touche varie je suppose suivant la marque de l'ordinateur mais chez medion c'est F3.
Voila si cela ne marche pas je suis désolé mais je ne sais pas comment faire. :/
Allez a+
0
user2012 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayer de réinitialiser le PC , le message est le suivant :
impossible de réinitialiser votre PC. Une partition de lecteur est manquante
0
Tchipman Messages postés 6 Statut Membre

Et tu peux peut-être faire une récupération Windows sans sauvegarde. Mais si tu fais ça, va voir une vidéo sur internet. Il faut que tu possèdes tout les cd pour réinstaller les drivers et tout, c'est un peu galère comme méthode.
0
lachappe

J'ai le meme problème. As-tu trouvé la soluce?
C'est la galère!!
Merci de ta réponse
0