Impossible de copier un fichier de la clé usb vers l'ordinateur
Maxanto
Messages postés
1
Statut
Membre
-
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
McFy Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'aimerais avoir un peu d'aide, je vous explique mon cas.
Je viens de réinitialiser entièrement mon pc, car suite à un virus ou autre, il se redémarrais toute les 40 secondes.
J'ai installé tous les drivers, mais lorsque je branche ma clé Usb et que j'essaie de copier un fichier qui y est dessus vers mon ordi , il me sort " Impossible de Satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S ".
Pour les autres clé usb,elles se détectent, mais apparaissent comme ayant 0 octet de capicité ( une clé usb qui ne sert a rien quoi ), mais cela ne me le fais que sur cet ordinateur, sinon les clé Usb marchent sur les autres.
Merci d'avance
Voilà j'aimerais avoir un peu d'aide, je vous explique mon cas.
Je viens de réinitialiser entièrement mon pc, car suite à un virus ou autre, il se redémarrais toute les 40 secondes.
J'ai installé tous les drivers, mais lorsque je branche ma clé Usb et que j'essaie de copier un fichier qui y est dessus vers mon ordi , il me sort " Impossible de Satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S ".
Pour les autres clé usb,elles se détectent, mais apparaissent comme ayant 0 octet de capicité ( une clé usb qui ne sert a rien quoi ), mais cela ne me le fais que sur cet ordinateur, sinon les clé Usb marchent sur les autres.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de copier un fichier de la clé usb vers l'ordinateur
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide