Vitesse pc sous windows

elfy12 Messages postés 27 Statut Membre -  
elfy12 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterai savoir si un processeur AMD Dual Core, 1.7 GHz suffit pour aller vite sous windows (démarrage et internet....)
Pas de jeux .
merci d'avance

cordialement

A voir également:

2 réponses

celika76 Messages postés 3193 Statut Membre 279

Bonjour, ça dépend pour quel windows, et quelle est la config à côté.
Prévoyez au moins 1go de ram pour xp, et 2 pour seven ou vista.
Pour les 2 derniers 1,7ghz ça risque d'être un peu léger, mais ça devrais passer, et pour Xp pas de problème.
0
elfy12 Messages postés 27 Statut Membre

c'est windows 7 , 4go de ram
Ca sera rapide ou pas ?
Surtout au démarrage et internet !
0

Avec cette config il devrait être fluide, sans être un foudre de guerre, mais en optimisant bien seven (diminuer un peu les graphismes, retirer des programmes au démarrage) ça devrais aller assez vite oui.
0

merci de suis rassuré !
peut tu me donner un avis sur ce pc : http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-C850D-10X-15-6-LED-Noir/a4240667/w-4
Utilisation : internet films bureautiques .... sauf Jeux !
0

Pour le prix ça va, mais c'est ce que je disais sa configuration est un peu légère par rapport aux standards actuels, mais 7 devrais tourner correctement.
0

connais tu des pcs dans ce prix avec de meilleurs config ?
0

C'est le bas de gamme, donc ils ont tous des configs à peu près équivalentes. Pour avoir un pc avec une réelle différence de puissance il faudrait mettre au moins 450€.

Sinon chez un autre vendeur j'ai trouvé ça :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/packard_bell_tk87-jn-210fr.html
Pas beaucoup plus cher mais processeur nettement plus puissant. Tu pourra y rajouter 2 ou 4 go de ram et là il sera vraiment performant. Cependant c'est une marque moins réputée que toshiba.
0