Ecran noir au demarrage .

Olgagurlukovitch Messages postés 3 Statut Membre -  
mika040 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

Alors voila , hier soir tout fonctionnez parfaitement , je me lève ce matin , démarre mon pc mais celui ci reste sur un écran noir .

J'ai le son du demarrage de windows mais pas d'image , j'essai en passant par l'hdmi de ma carte mere et ca fonctionne , j'essai en rgb sur le deuxieme port pci de ma carte mere et la ca ne fonctionne toujours pas !

Donc voila je ne sait pas trop ce que ca peut être :

- J'ai bien le petit bip lors du demarrage du pc
- En hdmi sur carte mere ca fonctionne
- Carte graphique branché sur 2 eme port pci de la carte mere aucune image .
- Ma CG es bien reconnu dans le systeme
- Le ventilo de la carte mere et de la carte graphique ainsi que de l'alimentation fonctionne parfaitement !

Je n'y connais absolument rien donc si quelqu'un pourrait m'orienter ce serai simpa , merci d'avance !

Ps : Ma config

Intel Core i7 2600 Cadencé à 3.40 GHz
Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68AP-D3
12 Go de mémoire totale de type DDR3 à 802.43 MHz
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
A voir également:

5 réponses

Helpme7 Messages postés 3 Statut Membre

Je ne te garantie rien mais avant (sur mon ancien ordi) dès que je l'allumais il y avait l'écran tout blanc. J'appuyer donc sur le windows pour ouvrir le menu démarrer et à ce moment là je pouvais supprimé "la page vierge" et tout redevenais normal... Je ne sais pas si c'est le même problème pour toi essaye et dis moi ;)
0
Olgagurlukovitch Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour la reponse mais moi j'ai un écran tout noir et rien ne s'affiche , même en appuyant sur le clavier !
0
mika040 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut.essaye ceci:débranche ton câble d'alimentation>appuie plusieurs secondes sur le bouton power>remet le cordon et allume le pc
0
Olgagurlukovitch Messages postés 3 Statut Membre

J'ai essayé ta technique "mik" ca n'a pas marché , par contre je vien de brancher l'ecran sur ma carte graphique en hdmi et ca roule impec , mise a part les couleurs qui sont devenu plus clair !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika040 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ok bon bein au moins tu sais que c'est pas la carte graphique qui et en cause.
0