Help

Fermé
ayoubweb - 31 janv. 2007 à 17:26
 ayoubweb - 31 janv. 2007 à 21:36
salut , j'ai 2 problémes dans mon windowsXP S2 . le premièr c'est que je n'arrive pas a ajuster mon heure méme quand je le fais, et je redemare mon PC je trouve le méme probléme un décalage de l'heure?!!! et le 2éme probléme c'est que mes lecteurs multimédia"real player et le lecteur windows media player11" n'arrive pas a lire la vedio correctement, c pas claire méme si je fais la mise a jour ça n'as rien changé?? ils peuvent pas lire 3GP??! alors s'il y a qlq1 qui a la reponse je vous en prie aidez moi:) merci d'avance

2 réponses

Pour ce qui est de ton heure qui s'enregistre je pense qu ecela provient de la pile de ton CMOS. Si ton ordi commence a avoir de l'âge , ne cherches pas ca vient de la. Pour ce qui et de tes lectures vidéo, sois plus clair svp
0
wé, moi aussi j'ai dis que c'est acause de ma pile, merci donc il faut la changer :) ce qui concerne mes vedio j'ai dis que peut etre que c acause du codecs?, mais j'ai telecharger les codecs ça n'as rien changé !! j'explique le prob: mes lecteurs ne lisent pas correctement les fichiés vedio, 3GP mpeg.avi... je ché pas prk?? quand ils le lisent beh tte la vedio se confuse et en voit rien de juste,! les couleurs le son ... c grave?! je crois lol
0