Sos disque dur !

pom19 -  
 pom19 -
Bonjour,

mon pc toshiba déconne de plus en plus (plus d espaces disques , plus de wi fi , plus de fichier pdf consultable ...) ;Malgré nombreuses manip ,,pas d évolution; je voudrais remplacer mon w vista par w7 grace aux disquettes de sauvegarde de mon autre ordi ; Comment faire ?

A voir également:

1 réponse

docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

Bonjour

Impossible et surtout illégal !

Tout windows à une clé d'enregistrement unique et il est impossible légalement d'activer 2 fois un même windows sur 2 PC différents.

1
pom19

merci mais ca ne règle pas mon pb; j ai fais tourner malwayre-beat et c-cleaner mais rien ne change;toujours manque de memoire et pb reccurent avec adobe wifi ... peut tu m aider ?
0

Bein pour moi honnêtement Vista est un système pourrit donc soit mettre xp soit mettre w7 ce sera toujours mieux. Cela dépend de l'age de la machine.
Au mieux sortir les données et faire une restauration d'usine (fournie par Toshiba)
0
pom19

merci. la machine a 7 ans . mais pour un bricoleur comme moi ca suffit; un peu d internet en wifi , exel et word ca suffit ! merci de tes conseils pour arriver a mes fins !
0

le mieux serait xp tu trouvera les pilotes ici
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
0
pom19

pour etre simple pour un mauvais comme moi: peut tu me dire par étapes ce que je dois faire? supprimer windows vista sous dos "manuellement" ou autres?;une fois celui ci supprimer je reinstalle le nouvo avec l adress que tu m afourni ?encor merci
0