Windows live movie maker

Fermé
Pommepoire94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 23:52
Pommepoire94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 1 nov. 2012 à 17:40
Bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème: "Impossible de démarrer movie maker.Vérifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale requise avt de le démarrer, puis essayez de mettre à jour les pilotes de votre carte vidéo si movie maker ne démarre toujours pas."

Je précise que mon ordinateur dispose des qualités requises pour utiliser le logiciel ( logique puisqu'il était dedans lors de l'achat) et que mes pilotes ou carte vidéo semble être à jour.
Je précise aussi que j'ai déjà eu ce problème auparavant mais j'avais réussi à le résoudre - je ne me rappelle plus hélas =( -

J'ai pratiquement tout tester ( enfin je crois) désinstaller et réinstaller, utiliser l'outil réparateur....

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

docnono Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 67
1 nov. 2012 à 08:03
Bonjour

il serait bon de donner plus d'info: quelle version de windows ???
0
Pommepoire94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012
1 nov. 2012 à 17:40
Salut,

je suis sous windows 7.
Pour les autres informations je suis aller sur dxdiag et voilà ce que je peux te fournir comme informations:

*pour l'onglet péripherique( je pense qu'il s'agit de la carte vidéo)
Nom: Intel(R) Hd graphics
Constructeur: Intel Corp.
Type de processeur: Intel(R) Hd graphics (Corei3)
""""" de convertisseur: Internal
*pour l'onglet pilotes
version: 8.15.10.2119
version DDI:10
Modèle de pilote: WDDM 1,1

Voilà j'éspere que ça puisse t'aider à m'aider.Merci
0