Ordi puissant pas cher

Utilisateur anonyme -  
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un ordinateur portable avec un intel core i7 3GHz minimum + 6 GB de RAM minimum + écran 17" minimum avec carte graphique 1.5 GO minimum au maximum a 800 €

Je sait c'est dur a trouver mais il me faut absolument cette config.

Merci !!
A voir également:

7 réponses

petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Je te conseil de le monter toi même tu feras des économies et pas qu'un peu...
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Monter un PC portable ??? :-)
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

je crois que ça se fait ;D
0
Utilisateur anonyme

Oui mais un portable le monter soi même c'est très dur car il faut des pièces sur mesures pour les installer .

Oui alors si tu a un site pour le faire ?
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

"core i7 3GHz minimum "

Un I7 sur PC portable à 3Ghz minimum, ça n'existe pas !

:)
0
Utilisateur anonyme

Je modifit ;

i7 ou i5
0

Je te rassure aussi, le I5 non plus ne monte pas jusqu'à 3Ghz.

ça n'a aucun sens de raisonner en terme de fréquence uniquement.
0
Utilisateur anonyme

Si il monte
0
Utilisateur anonyme

Intel® Core(TM) i5 3210M 2.50 GHz ~ 3.10 GHz

https://www.asus.com/fr/#specifications
0

2,5Ghz à l'origine et jusqu'à 3,1Ghz si tu utilises le mode Turbo.

Mais ça ne sert à rien de débattre de la fréquence si tu ne dis pas pourquoi tu veux 3Ghz ? Pour quelle utilisation ?
0
Utilisateur anonyme

Parce qu'il a vu une configuration recommandée pour un jeu et qu'il ne doit pas faire la différence entre un Core 2 Quad et un i7 Sandy ou Ivy Bridge avec Hyper Threading.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

chez "clevo"
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

http://www.clevo.fr/shop/pack-clevo-w270huq.html?options=cart

à la fin , le pas chère n'est plus là
0
Utilisateur anonyme

ben ça ne va pas ensemble surtout!!!
0
mika040 Messages postés 302 Statut Membre 23

salut.voila une base sans OS un peu plus chère que le prix que tu cherche.https://www.materiel.net/
0
mika040 Messages postés 302 Statut Membre 23

j'avai pas vue config pc portable autant pour moi.
0
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

clevo ne propose pas de puce graphique comme nVidia ou ATI...
pourquoi se contenter du Intel HD graphics... surtout que ce n'est pas possible pour du jeu.

c'est dommage ! :-(
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
il faut du Intel Graphics 4000 pour commencer à jouer
aux MMORPG , oui
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ordi puissant pas cher <= faut arrêter un peu, ça n'existe pas. "suffisant" et pas cher ça c'est encore possible.

intel core i7 3GHz minimum <= sur un portable tu peux toujours courir...
6 GB de RAM minimum <= soit...
écran 17" minimum <= pour 800€ avec un i7 tu peux oublier ou alors avec une GT 610M au mieux...
avec carte graphique 1.5 GO minimum <= tiens, encore un "pro_de_l'ordi" qui croit que c'est la mémoire graphique qui fait la puissance de la carte-graphique... MDR... Prends une GT 610M avec 1.5Go de GDDR et une GT 630M avec 1Go... On va voir laquelle est la meilleure ^^ C'est le moteur qui fait avancer la voiture, pas la taille du réservoir d'essence...
au maximum a 800 € <= sans problème, tu vas chercher sur jecroisauperenoel.com ou jereveeveille.net

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0