Ordi puissant pas cher
Utilisateur anonyme
-
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Dodo Messages postés 2307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un ordinateur portable avec un intel core i7 3GHz minimum + 6 GB de RAM minimum + écran 17" minimum avec carte graphique 1.5 GO minimum au maximum a 800 €
Je sait c'est dur a trouver mais il me faut absolument cette config.
Merci !!
Je cherche un ordinateur portable avec un intel core i7 3GHz minimum + 6 GB de RAM minimum + écran 17" minimum avec carte graphique 1.5 GO minimum au maximum a 800 €
Je sait c'est dur a trouver mais il me faut absolument cette config.
Merci !!
A voir également:
- Ordi puissant pas cher
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Office pas cher - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
7 réponses
Je te conseil de le monter toi même tu feras des économies et pas qu'un peu...
GrandCaribou
Messages postés
23702
Modérateur
Dernière intervention
1 037
Monter un PC portable ??? :-)
petitmecano
Messages postés
6545
Statut
Membre
1 029
je crois que ça se fait ;D
Oui mais un portable le monter soi même c'est très dur car il faut des pièces sur mesures pour les installer .
Oui alors si tu a un site pour le faire ?
Oui alors si tu a un site pour le faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
il faut du Intel Graphics 4000 pour commencer à jouer
aux MMORPG , oui
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
il faut du Intel Graphics 4000 pour commencer à jouer
aux MMORPG , oui
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Salut
Ordi puissant pas cher <= faut arrêter un peu, ça n'existe pas. "suffisant" et pas cher ça c'est encore possible.
intel core i7 3GHz minimum <= sur un portable tu peux toujours courir...
6 GB de RAM minimum <= soit...
écran 17" minimum <= pour 800€ avec un i7 tu peux oublier ou alors avec une GT 610M au mieux...
avec carte graphique 1.5 GO minimum <= tiens, encore un "pro_de_l'ordi" qui croit que c'est la mémoire graphique qui fait la puissance de la carte-graphique... MDR... Prends une GT 610M avec 1.5Go de GDDR et une GT 630M avec 1Go... On va voir laquelle est la meilleure ^^ C'est le moteur qui fait avancer la voiture, pas la taille du réservoir d'essence...
au maximum a 800 € <= sans problème, tu vas chercher sur jecroisauperenoel.com ou jereveeveille.net
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ordi puissant pas cher <= faut arrêter un peu, ça n'existe pas. "suffisant" et pas cher ça c'est encore possible.
intel core i7 3GHz minimum <= sur un portable tu peux toujours courir...
6 GB de RAM minimum <= soit...
écran 17" minimum <= pour 800€ avec un i7 tu peux oublier ou alors avec une GT 610M au mieux...
avec carte graphique 1.5 GO minimum <= tiens, encore un "pro_de_l'ordi" qui croit que c'est la mémoire graphique qui fait la puissance de la carte-graphique... MDR... Prends une GT 610M avec 1.5Go de GDDR et une GT 630M avec 1Go... On va voir laquelle est la meilleure ^^ C'est le moteur qui fait avancer la voiture, pas la taille du réservoir d'essence...
au maximum a 800 € <= sans problème, tu vas chercher sur jecroisauperenoel.com ou jereveeveille.net
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!