Nouveau portable

NormanFaitDesVideos Messages postés 28 Statut Membre -  
Veriditas Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai remplacer mon telephone. Quel est le meilleur choix? Je dois plutot acheter un produit apple ou samsung? Ou autre chose?
Merci
A voir également:

5 réponses

Veriditas Messages postés 169 Statut Membre 10

Je pense que quitte a mettre le prix, il faut pas hesiter et prendre Apple ! J'ai eu un Samsung, certes pas tres haut de gammes mais deja bien, j'ai ete totalement degoute par Le systeme d'exploitation Android est immonde et ce met trop vite a bugger, le market Android est vide... Je suis passe par la suite chez Apple et j'en suis totalement satisfait pourtant n'ayant pas pris le dernier modele, juste le 4 ! Tres puissant, agreable en main, complet, rapide... A toi de choisir maintenant !
0
NormanFaitDesVideos Messages postés 28 Statut Membre 7

Merci beaucoup! Je vais surement prendre un iphone mais lequel? Le 5 est vraiment mieux que le 4 ou le 4s ?
0

Le 5 vaut enormement le coup ! Si tu es pret a casser ta tirelire, prend le 5, il est vraiment bien ! Bien plus rapide, bien plus agreable en main (plus leger, plus fin), bien plus net... Apres pour le 4S, je le trouve inutile, mettre plus de sous pour parler a un gars et avoir un meilleur appareil photo, personnellement je le ferai pas, autant se contenter du 4 ! En ce qui concerne le 4, il est tres convenable et je pense qu'on peut largement s'en contenter !
0
NormanFaitDesVideos Messages postés 28 Statut Membre 7

Bon, bin je pense que je ne vais pas hesiter alors ! Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de quoi !
0