Magicpc? Qu'en est-il de ce site?
Fermé
ToonWho
-
30 oct. 2012 à 23:01
Banish3d Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 17:42
Banish3d Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 26 févr. 2013 à 17:42
2 réponses
tyler93
Messages postés
1836
Date d'inscription
vendredi 19 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
310
30 oct. 2012 à 23:08
30 oct. 2012 à 23:08
quand tu jette un coup d'oeil sur google tu trouve des commentaires sur eux du genre "sav inexistant" "impossible de joindre le service clients" etc... et d'autre qui dise que le site est fiable donc on ne peut pas départager
Banish3d
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
26 févr. 2013 à 17:42
26 févr. 2013 à 17:42
Bonjour,
Je re-up le sujet car j'ai moi même renvoyer ma carte graphique 680 gtx il y a peu car j'ai eu une problème de plantage récurrent.
J'ai acheté ma carte en Juin 2012 et le problème est apparue en Janvier 2013 donc je suis toujours sous garantie d'un ans.
Après vérification par changement de carte graphique et Benchmark pour détecter la panne, je fait ouvrir un ticket RMA et la procédure demandé par Magic PC.
Colis reçu chez eux quelques jours plus tard puis aucune nouvelle après 1 Mois et une semaine et donc j'ai enfin osé appelé car d'après leur FAQ, la garantie peux prendre de 1 semaine a 1 mois.
J'ai essayer de les joindre par Téléphone au SAV sans aucun succès.
J'ai tenté un Mail aussi mais toujours pas répondu.
J'espère avoir une réponse car ma carte m'a couté plus de 500 euro et en passant par le site du constructeur Gainward, il me demande de repasser par le revendeur donc c'est ma seul chance d'avoir une carte fonctionnel en passant par l'intermédiaire de Magic PC.
Si d'autre personne on eu un problème similaire en 2012-2013 qu'il se manifeste.
Je re-up le sujet car j'ai moi même renvoyer ma carte graphique 680 gtx il y a peu car j'ai eu une problème de plantage récurrent.
J'ai acheté ma carte en Juin 2012 et le problème est apparue en Janvier 2013 donc je suis toujours sous garantie d'un ans.
Après vérification par changement de carte graphique et Benchmark pour détecter la panne, je fait ouvrir un ticket RMA et la procédure demandé par Magic PC.
Colis reçu chez eux quelques jours plus tard puis aucune nouvelle après 1 Mois et une semaine et donc j'ai enfin osé appelé car d'après leur FAQ, la garantie peux prendre de 1 semaine a 1 mois.
J'ai essayer de les joindre par Téléphone au SAV sans aucun succès.
J'ai tenté un Mail aussi mais toujours pas répondu.
J'espère avoir une réponse car ma carte m'a couté plus de 500 euro et en passant par le site du constructeur Gainward, il me demande de repasser par le revendeur donc c'est ma seul chance d'avoir une carte fonctionnel en passant par l'intermédiaire de Magic PC.
Si d'autre personne on eu un problème similaire en 2012-2013 qu'il se manifeste.