C'est une bonne configuration pour pc ?

Tarsione Messages postés 10 Statut Membre -  
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai envie de m'acheter un pc portable mais je suis pas trop fort pour connaitre la bonne configuration pour jouer a des jeux et a bien surfer sur internet voila la configuration du pc que j'ai envie

HP g6-2245sf 15.6" LED avec

-Processeur : AMD Dual-Core A4-4300M à 2,5 GHz, mémoire vive : 4 Go, stockage : 750 Go -Lecteur graveur DVD SuperMulti double couche biformat, écran 15.6" LED
-Type de boîtier Portable - Notebook
-Poids en kg 2,48 Kg
-Ecran 15,6 "
-Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2.5 GHz
-Mémoire cache externe 1Mo
-Chipset AMD A70M FCH
-RAM installée 4 Go
-Type de mémoire vive installée DDR3
-RAM maxi 8 Go DDR3
-Disque dur 750 Go
-Autres caractéristiques Partition jusqu'à 24 Go pour la récupération du système
--Type de disque dur SATA
-Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
-Lecteur / Graveur Lecteur graveur DVD SuperMulti double couche biformat
-Lecteur de cartes mémoire Multiformat
-Carte graphique AMD Radeon HD 7420G Discrete-Class
-Resolution écran HD Brightview
-Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768
-Webcam intégrée Oui, avec micro
-Bluetooth non
-Carte son Altec Lansing, audio Dolby avancé
-Microphone intégré Oui
-Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
-Communication sans fil 802.11 b/g/n
-Connecteurs 2 USB 3.0, 1 USB 2.0, 1 HDMI, 1 RJ45, entrée et sortie audio
-Dispositif de pointage TouchPad Multi-touch
-Type de batterie / autonomie Lithium-Ion 6 cellules, adaptateur secteur 90W
-Système d'exploitation et Logiciels fournis Windows 8 64bit**

AIDEZ MOI SVP merci d'avance
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Privilégie des marques de meilleures qualité comme ASUS, MSI, Toshiba...

Quel est ton budget maxi ?

:)
3
Utilisateur anonyme

salut GrandCaribou

j adore , le gas met des -1 a l aveuglette comme sa , il se dit ,tien et si je m était un -1 juste comme sa ...bref je suppose que vous les avez pas vu , sinon tu aurais remit d aplomb .

francky
0
Tarsione Messages postés 10 Statut Membre

slt euhh pour le budget c'est environ 500 a 550 euro
mais l'ordit que je veu vaut 450 euro
0
Utilisateur anonyme

grandcaribou Toshiba n est pas une bonne marque pour les ordinateurs (c'est de la merde) par exemple j ai un pote qui a payé un ordi toshiba a 1500 euros (processeur de 2,4 Ghz avec une carte graphique POURRI ( les graphismes de jeu notée 4/9 dans l'evaluation de performances windows)) je te conseillerai plutot une marque comme HP pour 450 euros tu peux avoir un ordi ayant processeur de 2,5 GHz et une carte graphique avec graphique de jeu notée 6,7 et 6 Go de ram dont 5,47 Go utilisable
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

AMAYIRO : L'indice de performance Windows ne sert strictement à rien, il donne de fausses informations, ou erronées.

TOSHIBA est bien plus fiable que HP.

0
Utilisateur anonyme

bon alors parlons simple il a payé son ordi 1500 euros processeur 2,4 GHz le mien 400 euros processeur 2,5 GHz donc si après ca tu viens dire que toshiba est plus fiable tu te fourres le doigt dans l'oeil j'en ai eut un il a laché au bout de 2 ans processeur 2GHz carte graphique ati radeon 3100 je l'avais payé 600 euros ce toshiba.Mon HP depuis 2 ans il marche nickel no pb (mise a part le fait que j'ai eut plus de virus avec le HP mais ca n'a rien a voir). Après je suis d'accord avec toi ASUS est une très bonne marque
0
CyCLoPE_ Messages postés 44 Statut Membre 24

Vraiment pas mal.
0

FAUX. Il n'y a pas de carte graphique donc pour jouer c'est impossible.

0

la carte graphique c'est : Carte graphique AMD Radeon HD 7420G Discrete-Class
0
Utilisateur anonyme

j'ai la meme carte graphique elle est pas mal parconte GrandCaribou c'est impossible qu'il n'y est pas de carte graphique sinon l' écran resterait tout le temps noir
0
dreameur

si amayiro c'est possible par exemple sur les netbook il n'y a pas de carte graphique
0
bidou

c'est pas que les NetBook n'ont pas de carte graphique, celle ci est intégrée à la carte mère
0
KILLOME Messages postés 2016 Statut Membre 175

salut

sa dépend des jeux que tu joue si s'est comme Battlefield 3 ou Call of duty sa passe pas vraiment :/
0

nn c'est plus des jeux sur internet ou en ligne avec des telechargement ( du genre L.O.L ou combat arms ... si tu conait ^^" )
0

oui je connait alors s'est correct

mais j'ai pas mal de problème de démarrage avec combat arms version nord amérique et toi même sur steam il plante :/
0
C

et pour les sims 3??
0

bien sur sans problème
0