Recherche d'un bon pc portable pour jouer à 650€ max ,

Choky76 Messages postés 56 Statut Membre -  
CyCLoPE_ Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerai savoir si ce PC est bon pour jouer , sachant que j'aimerais faire passer les jeux du moment comme Battlefield 3 : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

CyCLoPE_ Messages postés 44 Statut Membre 24

Le meilleur rapport qualité-prix serait de faire toi même ton PC en achetant les pièce toi même.
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Pour un portable ?
0

Je pense pas, mais sache qu'un PC de gamer est beaucoup mieux fixe que portables (surtout pour les cartes graphiques qui chauffe)
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Je sais bien, mais il faudrait savoir si il veut absolument un portable ou si un fixe peut faire l'affaire.

Autant une tour gamer à 650€, je pense que c'est possible (sans écran) autant un portable, c'est plus juste.
0

Oui tu a raison.
0
Choky76

Oui portable a tout prix , mais je veux pas un pc de competition mais un pc pouvant faire tourner les jeux du moment c'est suffisant :) . Sinon si je peux avoir mieux que celui ci pour le meme prix c'est pas negligeable :) .
0

Celui la est pas mal du tout pour un bon prix. https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/xps-8930-desktop
0
Choky76

J'y connais pas gand chose , j'ai vu un informaticiens et des potes , on m'a conseiller Asus avec i5 2500k nvidia GT ou GTX et moi comme j'y connais strictement rien je suis perdu x) . C'est gentil de me conseiller :)
0

J'ai oublié que tu veut un portable. Sorry
0
Choky76

Pas de problème c'est déjà tres gentil de m'aider ! :)
0
Choky76 Messages postés 56 Statut Membre

Et à monter soit même sinon un bon pc me couterais combien , sachant qu'il me faut le clavier et l'écran ?
0

600 voir 700 mais cette config chez un constructeur c'est 1000 ou 1200
0