Pc pour montage vidéo

Jonathan Nicodème Messages postés 11 Statut Membre -  
Black-ship Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaiterai monter un pc pour du montage vidéo sur première pro cs6, j'ai songer à cette configuration avec le matériel :
-Window7 pro 64 bits
- processeur intel core i7-2700k (3.5GHz)
-16 Go de ram (4 barrettes corsair vengeance low profil-DDR3 PC3 12800, 1600Mhz - Cas 8
- Disque dur western Digital WD 2002 FAEX Caviar Black 2 To (3.5" / sata III / 7200rpm / 64 Mo / bulk)
-Graveur bluray intern 10x - sata - lightscribe
-Carte graphique Nvidia Geforce 560 Gtx Ti - 1Go
- Alimentation Enthusiast Series Modular TX 850 M - 850W certifié 80 plus bronze
- Lecteur de carte interne Akaza AK-HC-05-BK
-Carte son : Asus Xonar D1 carte son interne - 5.1.

Par contre je ne sais pas du tout sur qu'elle carte mère me pencher à savoir que j'aurrai une préférence sur une asus^^ Mais aussi je ne sais pas du tout quel boitier prendre et si des systèmes de refroidissements supplémentaires serais nécéssaire ? Au quel cas si certains élément semble de trop ou si une incohérence dans ma reflexion subsiste merci de me donner votre avis. A bientôt^^
A voir également:

3 réponses

Black-ship Messages postés 137 Statut Membre 33

Bonjour,
tout dépend tu budget, car à cette configuration on peut y changer quelque chose comme :
-HDD 1 to au lieu de 2 et après le must sauvegarde sur HDD externe pour une souci de confort mais à vous de voir.
-Ensuite tout est bon, pour ma part je prendrais, la carte mère Gigabyte EX58-UD5 et un système air cooling pour le refroidissement ou water cooling. Après à vous de voir. Renseignez vous sur les sites des fabricants. Si besoin je suis la.
0
Jonathan Nicodème Messages postés 11 Statut Membre

C'est vraiment gentil de m'apporter une réponse adaptée à mes besoin je me renseigne tot de suite sur le procésseur et c'est vrai que 2To ça fait peut être beaucoup^^
0
Black-ship Messages postés 137 Statut Membre 33

Non justement, 2 to pour de la vidéo c'est très très peu ... Pour cela mieux vaut prendre 1to et voir peut à peut prendre en Externe pour être plus confortable sur le rangement ect ... La vidéo demande extrêmement de mémoire !
0