Pourquoi les images ne s'ouvrent-elles pas sur mon mac?
koukie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer à un mac et certains fichiers qui contiennent des images (fichiers créés par microsoft et plus particulièrement microsoft office) ne s'affichent pas correctement sur mon mac. Comment pourrais-je retrouver des fichiers entiers?
Merci de votre aide,
Je viens de passer à un mac et certains fichiers qui contiennent des images (fichiers créés par microsoft et plus particulièrement microsoft office) ne s'affichent pas correctement sur mon mac. Comment pourrais-je retrouver des fichiers entiers?
Merci de votre aide,
A voir également:
- Mes photos ne s'affichent pas sur mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
6 réponses
Bonjour
Avez vous une version récente de MS Office sur Mac ? c'est à dire une version qui est compatible avec les fichiers dont le suffixe se termine avec un x ..
exemple .xlsx au lieu de .xls , ou encore .docx au lieu de .doc ?
Ou alors vous ouvrez ces fichiers avec une ancienne suite de Microsoft ou une suite Office soit-disant "compatible" avec MS Office ?
Avez vous une version récente de MS Office sur Mac ? c'est à dire une version qui est compatible avec les fichiers dont le suffixe se termine avec un x ..
exemple .xlsx au lieu de .xls , ou encore .docx au lieu de .doc ?
Ou alors vous ouvrez ces fichiers avec une ancienne suite de Microsoft ou une suite Office soit-disant "compatible" avec MS Office ?
koukie - 3 nov. 2012 à 16:35 Je n'ai pas acheté l'application microsoft office. Suis-je donc obligée de l'acheter? Je vous adresse des captures d'écran dès mon retour car je n'ai pas mon Mac à disposition pour l'instant. Merci de votre aide,
Non, l'achat de MS Office pour Mac n'est pas indispensable, mais il faut utiliser des applications compatibles avec cet assez récent type de format de MS Office. (les documents supportant le code Open XML de Microsoft)
Notez que vous pouvez demander à vos correspondants de vous envoyer des documents au format MS Officle classique. (.doc, .xls, .pps, .ppt ...)
Les fichiers sont en .docx, .xclx ou pptx.
Je tiens à préciser que le fichier s'ouvre bien mais que les images ou les graphIques ne s'affichent pas.
Je tiens à préciser que le fichier s'ouvre bien mais que les images ou les graphIques ne s'affichent pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait un exemple visuel https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran et https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Je vous adresse des captures d'écran dès mon retour car je n'ai pas mon Mac à disposition pour l'instant.
Merci de votre aide,