Cpu qui tourne a 100% juste avec chrome d'ouvert [Fermé]

Signaler
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
-
Bonjour,

tous est dit dans le titre , quand j'ai chrome d'ouvert , mon processeur tourne a 100% ce qui m'étonne , si quelqu'un à une astuce

merci

4 réponses

Messages postés
5310
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
1 078
Bonsoir Aurel-chan & fastboost

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

ftp://91.121.188.131/ZHPDiag2.exe

--> Double clique sur le fichier d'installation, puis installe-le avec les paramètres par défaut (n'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le bureau").

--> Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur votre bureau (Clic droit > Exécuter en tant qu'administrateur (Vista et 7).

--> Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, le rapport ZHPDiag.txt sera sur ton bueau

--> Rend toi sur le site : https://www.cjoint.com/

--> Clique sur : Choisir et sélectionne le fichier ZHPDiag qui se trouve sur le bureau puis " Créer le lien Cjoint "

--> Colle le lien ici

Ps: si Cjoint ne marche pas, essaye sur : http://pjjoint.malekal.com/

Cordialement PetitMecano
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
1
javais u le mêmes problem quan jai instalais ma carte graphique sur mon ordi change lalimantation de tons ordinateur an gros javais une 300watt et je sui passe a une 480watt regarde si sa vien pas de la bon sai vrais mon ordi sai un truc de la guerre mai il tourne toujours malgré son grand ages xd sai souvent sa lalime narive pas a suivre tous le le pc change sa dabor et apres tu di si savas mieu
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
69
Salut Aurel-Chan !

Voici un résumé des techniques que j'ai passé une bonne partie de la soirée à glaner sur des forums anglophones :

- Ouvrir le Gestionnaire des tâches (Ctrl+Alt+Suppr) et arrêter les processus qui pompent ton CPU. Pour que ça ne se reproduise pas, utilise msconfig (Win+R) et désactivé les services correspondant au démarrage.
- Nettoyer le cache de Chrome (avec CCleaner ou direct dans Chrome)
- Dans Chrome://plugins (à taper dans un onglet), il y a 2 versions de flash (intégré et non-intégrée). Il faut désactivée celle qui est intégrée (elle se termine en Pepperflash).
- Désactiver Avast (Le seul truc qui ait donné l'effet escompté chez moi !) de manière permanente.

Bon courage !
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
69
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2015
18
Donc quand Chrome est fermé, ton proc tourne correctement? Si c'est le cas, désinstalle Chrome et utilises Firefox.
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
1
en fait non , il tourne toujours à 100% :/
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
69
Salut ! Ça m'est ré-arrivé récemment, et le seul truc qui ait fait de l'effet, c'est de désactivé pepperflash.
"- Dans Chrome://plugins (à taper dans un onglet), il y a 2 versions de flash (intégré et non-intégrée). Il faut désactiver celle qui est intégrée (elle se termine en Pepperflash). "
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
69