Plus que 20 musique?

Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais un CD -RW de 700MB avec seulement 20 musiques et tout en MP3 et ont
ma dit que je devrais pouvoir en mettre au moins une cinquantaine je voudrais
dons savoir comment pouvoir proceder a cette étape j'ai utiliser CDBurnerXP

A voir également:

7 réponses

marchal31 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que tu n'est pas forcement en MP3 pour ne mettre que si peu de musiques. Es tu sur du format?
0
Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

bah il sont tous reconnu en MP3
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Pour mettre une bonne centaine de musiques MP3 sur un Cd, avec Cdburner, tu graves en données jusqu'à la capacité compète du CD.
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,
La manière dont tu as formulé ta question peut laisser croire que tu n'as pu placer que 20 morceaux en MP3 sur ton CD.
Si je ne me trompe*, ce que tu veux est garder la possibilité d'en ajouter.
Sache que tu n'as pas nécessairement besoin d'un RW pour cela: il te suffit de ne pas finaliser ton disque (la question doit t'être posée avant la gravure).
Une différence entre un RW et un disque ordinaire pour cet usage est uniquement qu'avec un RW, tu peux tout recommencer à zéro en gardant les 700Mo.
Une autre différence, liée à la première, est que certains appareils ne savent lire que les disques finalisés: dans ce cas, le RW se justifie, bien sûr.

Je ne peux pas t'en dire plus sur l'étape précise où on te demande si tu veux finaliser le disque car je grave, sous Linux avec d'autres logiciels, mais le principe est le même.
Pour dire les choses autrement: tu dois graver en multisession. La question peut t'être posée en ce terme, selon le logiciel.

P.S: sous Windows, je gravais souvent effectivement comme nemrod18 en données, c'est une possibilité.

*Par contre, je me trompe si tu veux enregistrer le "Ring" de Wagner. Dans ce cas, pense au DVD! :))

Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lethsnar Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

mon CD sert pour mon autoradio qui lis les MP3 j'ai essayé un dvd mais ca n'est pas reconnu.

Je voudrasi savoir comment faire pour mettre plus de 20 musique nombre actuelle sur mon CD
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Je te l'ai expliqué ici, tu le veux en quelle langue ?:

nemrod18 30 oct. 2012 à 00:08
Bonjour,

Pour mettre une bonne centaine de musiques MP3 sur un Cd, avec Cdburner, tu graves en données jusqu'à la capacité compète du CD.

Ajouter un commentaire - Lien (#3)

Mais pas sur DVD, sur CD.
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour,
Le DVD dans un autoradio, il y avait peu de chances!
Mais à une époque, j'utilisais des DVD pour stocker ma musique et la lire sur l'ordinateur ou sur le lecteur CD/DVD de salon.
Pour revenir à ton problème, tu devrais pouvoir faire comme pour la première fois et voir apparaître une liste à compléter.
Si ton logiciel (que je ne connais pas) te dit que tu ne peux rien ajouter, c'est que tu as fait une fausse manoeuvre et qu'il est finalisé (l'opération se commande avant la gravure). Dans ce cas, tu peux effacer et recommencer ton RW (en multisession, voir + haut).
Si tu ne disposes plus des titres, rebascule-les avant dans ton disque dur!
0

P.S: Il se peut que ton autoradio ne sache pas lire les disques multisession.
Si tu veux les lire sur cet appareil, il te faudra recommencer depuis le début à chaque fois.
0