<config>Windows Vista / Firefox 16.0</config>
the beavers
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens plus à enregistrer le moindre programme, même pas un antivirus chaque fois c'est la même réponse :
" C:\Windows\TEMP n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire. "
Que faire, je suis démuni et incompétent. Si vous avez une solution , je vous demande une réponse simple et détaillée.
D'avance Merci...
Je ne parviens plus à enregistrer le moindre programme, même pas un antivirus chaque fois c'est la même réponse :
" C:\Windows\TEMP n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire. "
Que faire, je suis démuni et incompétent. Si vous avez une solution , je vous demande une réponse simple et détaillée.
D'avance Merci...
4 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut
réalise un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
"toutes les zones de problèmes"
à+ -
Bonjour,
Change le dossier de destination de tes téléchargements, en premier lieu et lance le téléchargement d'un fichier.
Passe un coup de Ccleaner, peut-être qu'il y a trop de fichiers dans temp si tu ne nettoies jamais ton ordinateur. Ccleaner te le videra.
Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre. -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
tu as ce message quand ???
- quand tu télécharges un programme
- ou quand tu installes un programme -