<config>Windows Vista / Firefox 16.0</config>
the beavers
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens plus à enregistrer le moindre programme, même pas un antivirus chaque fois c'est la même réponse :
" C:\Windows\TEMP n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire. "
Que faire, je suis démuni et incompétent. Si vous avez une solution , je vous demande une réponse simple et détaillée.
D'avance Merci...
Je ne parviens plus à enregistrer le moindre programme, même pas un antivirus chaque fois c'est la même réponse :
" C:\Windows\TEMP n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire. "
Que faire, je suis démuni et incompétent. Si vous avez une solution , je vous demande une réponse simple et détaillée.
D'avance Merci...
A voir également:
- <config>Windows Vista / Firefox 16.0</config>
- Connaitre sa config pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
réalise un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
"toutes les zones de problèmes"
à+
réalise un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
"toutes les zones de problèmes"
à+
the beavers
Lorsque je lance un fix it j'ai la même réponse. Donc pas de solution nouvelle.
Bonjour,
Change le dossier de destination de tes téléchargements, en premier lieu et lance le téléchargement d'un fichier.
Passe un coup de Ccleaner, peut-être qu'il y a trop de fichiers dans temp si tu ne nettoies jamais ton ordinateur. Ccleaner te le videra.
Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
Change le dossier de destination de tes téléchargements, en premier lieu et lance le téléchargement d'un fichier.
Passe un coup de Ccleaner, peut-être qu'il y a trop de fichiers dans temp si tu ne nettoies jamais ton ordinateur. Ccleaner te le videra.
Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu as ce message quand ???
- quand tu télécharges un programme
- ou quand tu installes un programme
- quand tu télécharges un programme
- ou quand tu installes un programme