<config>Windows Vista / Firefox 16.0</config>

the beavers Messages postés 3 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne parviens plus à enregistrer le moindre programme, même pas un antivirus chaque fois c'est la même réponse :

" C:\Windows\TEMP n'a pu être enregistré car vous ne pouvez changer le contenu de ce répertoire. "
Que faire, je suis démuni et incompétent. Si vous avez une solution , je vous demande une réponse simple et détaillée.
D'avance Merci...
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

réalise un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
"toutes les zones de problèmes"

à+
0
the beavers

Lorsque je lance un fix it j'ai la même réponse. Donc pas de solution nouvelle.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Change le dossier de destination de tes téléchargements, en premier lieu et lance le téléchargement d'un fichier.

Passe un coup de Ccleaner, peut-être qu'il y a trop de fichiers dans temp si tu ne nettoies jamais ton ordinateur. Ccleaner te le videra.

Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu as ce message quand ???

- quand tu télécharges un programme

- ou quand tu installes un programme
0
the beavers

C'est lorsque je télécharge aux fins d'installation
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

quand tu mets à jour Java , ou Firefox , ou Adobe par exemple ?

clique "droit" sur "C:\WINDOWS\Temp"
et regarde si il est en lecture seule , mais pas en caché
0