Flight simulator 2004

Rémy1604 -  
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour installer le jeu flight simulator 2004 dans mon Pc (qui est sous vista). Je m'explique un peu, je viens d'acheté le jeu et quand j'incère le CD 1 dans mon pc, rien ne se passe, alors je vais voir sur menu, ordinateur, et tout de suite sa bloque, quelqu'un peu t'il m'aidé?
A voir également:

1 réponse

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonsoir,

Moi je ne vois que 3 pistes :

- Panne du lecteur : Essayer un autre CD pour vérifier
- Problème de CD : Essayer le CD-Rom sur un autre PC
- Insertion d'un DVD dans un lecteur ne lisant que les CD
1
Rémy1604

La piste 1 est exclue, un autre CD de jeu marche très bien sur mon PC !
Le problème c'est que je n'ai pas d'autre PC sous la mains ! Je vérifierai.
La piste 3 est possible car sur mon lecteur c'est marquer DVD-RW, est sur ma boite de jeu (fs 2004) c'est marquer "jeux pc-cd.
0
Rémy1604

Y'aurai t-il y autre possibilité pour que je puisse tout de même jouer à ce jeu qui est un cadeau d'anniversaire!!! Merci pour vos réponses.
0
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Pour la piste 3, ce ne doit pas être ça. Dans ce sens là, il ne devrait pas y avoir de problème.
Il faut vérifier la piste 2 (sur un autre pc, juste pour voir s'il est détecté).

C'est pas un cd pour Mac par hasard ?
0
Rémy1604

Tout d'abord merci pour vos réponses !!! Je viens tout juste de vérifier là piste 2 sur trois PC différents dont 2 sous windows 7 et 1 sous vista, le jeu démarre Nikel !! S'est à ne rien y comprendre...
0

Je ne sais plus si le jeu a besoin du cd pour tourner, mais à la rigueur, ce que tu peux faire c'est de copier le contenu des cd sur une (grosse) clé usb ou un disque dur externe et de lancer l'installation (un truc comme setup.exe) à partir de là.
Parfois ça fonctionne (encore faut-il qu'il ne demande pas d'insérer le cd quand le jeu tourne)
0