Flight simulator 2004
Rémy1604
-
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour installer le jeu flight simulator 2004 dans mon Pc (qui est sous vista). Je m'explique un peu, je viens d'acheté le jeu et quand j'incère le CD 1 dans mon pc, rien ne se passe, alors je vais voir sur menu, ordinateur, et tout de suite sa bloque, quelqu'un peu t'il m'aidé?
je voudrai savoir comment faire pour installer le jeu flight simulator 2004 dans mon Pc (qui est sous vista). Je m'explique un peu, je viens d'acheté le jeu et quand j'incère le CD 1 dans mon pc, rien ne se passe, alors je vais voir sur menu, ordinateur, et tout de suite sa bloque, quelqu'un peu t'il m'aidé?
A voir également:
- Flight simulator 2004 windows 7
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Farming simulator 14 - Télécharger - Simulation
Le problème c'est que je n'ai pas d'autre PC sous la mains ! Je vérifierai.
La piste 3 est possible car sur mon lecteur c'est marquer DVD-RW, est sur ma boite de jeu (fs 2004) c'est marquer "jeux pc-cd.
Il faut vérifier la piste 2 (sur un autre pc, juste pour voir s'il est détecté).
C'est pas un cd pour Mac par hasard ?
Parfois ça fonctionne (encore faut-il qu'il ne demande pas d'insérer le cd quand le jeu tourne)